Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

PHB a écrit : Super !
Merci !
Je m'occupe du règlement + bulletin dans les jours qui viennent. :)
[hr]
Bon....
Je reviens vers toi....
J'ai été pris d'un doute, j'ai consulté les Oracles.... Eh bien, le 7 Juin, nous avons ici, un rallye auquel nous ne pouvons échapper... Dont acte, avec toutes mes excuses...
Il faut donc me supprimer de la liste... Dommage, cela fait longtemps que je ne suis pas allé à Cerny....
Amitiés, et à +...
Ph.
Vice Président Club

chuchunain a écrit : Comme dit en MP, pour moi aussi, un imprévu![]()
Ajout des conditions dans le premier post , je viens d'envoyer les acomptes au traiteur + à l'association Salis Aviation pour les réservations.
Comme indiqué par PhilGt dans le premier message de ce post :
"A partir du 31 mars, toutes les inscriptions sont définitives et ne peuvent plus faire l'objet d'annulation, selon les conditions fixées par le traiteur et par les responsables de l'aérodrome."
En conséquence ne comptez plus sur un remboursement de la part du Club après cette date en cas d'annulation, même si motif hyper valable.
Merci de votre compréhension.
Membre

Membre

Ignition a écrit : Petite question, comment ça ce passe pour les kids (1 et 4 ans) ? Y'a un tarif spécifique ?
Ils peuvent éventuellement être sur les genoux;).
Celui de 4 ans doit être bien surveillé car il est interdit de toucher aux avions:(, il y a des parties métalliques saillantes sur les trains d’atterrissage:(, de l'huile:o, etc...
Membre

Membre

Owiowi a écrit : Je ne sais pas si j'aurai récupérer le boxster à cette date (livraison prévue max le 10 juin) et j'ai un mariage la veille donc je préfère annulé. C'est dommage j'aurai surement adoré et la personne qui m'accompagnait aussi
Amusez vous bien![]()
Mais jusqu'à J-15, on peut encore prendre, dans la limite des places disponibles.

Membre

PhilGT a écrit :C'est noté.Owiowi a écrit : Je ne sais pas si j'aurai récupérer le boxster à cette date (livraison prévue max le 10 juin) et j'ai un mariage la veille donc je préfère annulé. C'est dommage j'aurai surement adoré et la personne qui m'accompagnait aussi
Amusez vous bien![]()
Mais jusqu'à J-15, on peut encore prendre, dans la limite des places disponibles.![]()
Je prépare le formulaire en conséquence...