Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre cotisant
n°316

Stephane67 a écrit : Le risque, comme les classiques, c'est de ne plus oser rouler et faire le zozo avec ces "placements".
Même si j'en ai une très belle, cette flambée ne me réjouit guère.
Car en dehors de la prime d'assurance qui risque d'augmenter en proportion de la cote, qu'est-ce qui change?
A la limite, je trouve même que c'est une bonne chose pour les voitures qui seront accidentées dans le futur, car il devrait de moins en moins en avoir des "économiquement irréparables".
Depuis que j'ai vu des Ferrari 250 GTO si tirer la bourre sur un circuit, je me dis que c'est vraiment dommage de se freiner tout seul. Il y a bien assez de personnes qui gardent leurs voitures dans des garages climatisés

Membre cotisant
n°929

A titre personnel je n'ai pas l'impression de plus me limiter (a part le fait de ne plus l'utiliser sur piste, mais la valeur de l'auto n'a pas été le facteur déterminant de ce choix).
Mais à grande échelle ? Ceux qui vont mettre 30000€ dans une restauration ou les acheter à 80000€ vont-ils les garder comme des pièces de musée ou frotter les bas de caisse sur les petites routes défoncées ?
Mais à grande échelle ? Ceux qui vont mettre 30000€ dans une restauration ou les acheter à 80000€ vont-ils les garder comme des pièces de musée ou frotter les bas de caisse sur les petites routes défoncées ?