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Questions réponses techniques concernant PMA
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Chers Neuf-cent-onzistes,
Quelques mots pour dire à ceux qui courent après les côtes et autres projections sur la valeur à venir de leur Porsche, que vous vous êtes bien plantés sur l'auto à acheter : sachez qu'une '68, c'est 100.000 briques... Du moins c'est ce que m'a hurlé le vieux con alcoolisé sur le parking à Honfleur aujourd'hui dans un diatribe magnifique qui pourrait se résumer dans la formule "Eh toi, là, tu te prends pour qui avec ta Porsche à 100000 briques? Dégage, salaud de riche"...
...
Et ouais les gars... Rangez vos 991... Les '68, c'est pour les types qui ont un vrai portefeuille...

Quelques mots pour dire à ceux qui courent après les côtes et autres projections sur la valeur à venir de leur Porsche, que vous vous êtes bien plantés sur l'auto à acheter : sachez qu'une '68, c'est 100.000 briques... Du moins c'est ce que m'a hurlé le vieux con alcoolisé sur le parking à Honfleur aujourd'hui dans un diatribe magnifique qui pourrait se résumer dans la formule "Eh toi, là, tu te prends pour qui avec ta Porsche à 100000 briques? Dégage, salaud de riche"...
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Et ouais les gars... Rangez vos 991... Les '68, c'est pour les types qui ont un vrai portefeuille...


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Quelques petites nouvelles de ma '68 qui sort d'une bonne inspection. De petites opérations esthétiques ont été conduites (retrait des leds de kéké et rachat d'une grille d'entrée d'air, mise en place d'un cache à la place de l'embase d'antenne de téléphone, remplacement/réajustement de certains joints et autres griffes de serrage) mais surtout revue dans le détail du châssis (avec le parallélisme qui va bien) et de la boite (bagues changées, enfin plus de jeu dans le levier de vitesse).
Elle n'est pas parfaite mais commence à avoir une - vraie - bonne gueule :




J'ai racheté d'authentiques CUP1 en 17 qui sont parties en réfection (si quelqu'un est intéressé par mes CUP2 en 18 avec pneus quasi neuf < 15% d'usure : MP!) et ai commandé mes nouveaux pneus... En attendant de la présenter avec ses nouvelles chaussettes, j'en profite quand même...

Reste encore quelques bricoles (notamment cacher quelques trous dans le bas du TDB qui devait accueillir un support de téléphone et trouver une solution pour que ce p... de couvre bagage soit tendu... Si vous avez une solution pour qu'il arrête de pendouiller, je suis également preneur!)
Elle n'est pas parfaite mais commence à avoir une - vraie - bonne gueule :




J'ai racheté d'authentiques CUP1 en 17 qui sont parties en réfection (si quelqu'un est intéressé par mes CUP2 en 18 avec pneus quasi neuf < 15% d'usure : MP!) et ai commandé mes nouveaux pneus... En attendant de la présenter avec ses nouvelles chaussettes, j'en profite quand même...

Reste encore quelques bricoles (notamment cacher quelques trous dans le bas du TDB qui devait accueillir un support de téléphone et trouver une solution pour que ce p... de couvre bagage soit tendu... Si vous avez une solution pour qu'il arrête de pendouiller, je suis également preneur!)
seigneur88 a écrit :Ah ça y est quand même tu réagis ! Je me demandais si tu avais viré ta cuti...Julien a écrit : Superbe, et l'intérieur est vraiment remarquablement bien conservé![]()
![]()
1. Des fois je dois bosser au boulot, c'est dingue





2. Pfffff sal*** de priorité. C'est compliqué en ce moment

Julien a écrit :Toujours aussi fan maisseigneur88 a écrit :Ah ça y est quand même tu réagis ! Je me demandais si tu avais viré ta cuti...Julien a écrit : Superbe, et l'intérieur est vraiment remarquablement bien conservé![]()
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1. Des fois je dois bosser au boulot, c'est dingue![]()
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2. Pfffff sal*** de priorité. C'est compliqué en ce moment![]()
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Nouvelles chaussures et nouvelles chaussettes! Les CUP 1 en 17 que j'ai rachetés sortent d'une restauration complète et ont remplacé mes "fausses" CUP 2 en 18. Je suis assez content du rendu qui lui rend son état "stock". De facto, un train de pneus neufs pour habiller tout ça!



Prochaine étape, me trouver un autoradio BECKER qui s'intègrera mieux dans le tableau de bord que le truc moderne que j'ai... Et peut-être, basculer les AB en blanc tout en conservant mes clignos et leurs répétiteurs oranges. Qu'en pensez-vous?



Prochaine étape, me trouver un autoradio BECKER qui s'intègrera mieux dans le tableau de bord que le truc moderne que j'ai... Et peut-être, basculer les AB en blanc tout en conservant mes clignos et leurs répétiteurs oranges. Qu'en pensez-vous?
Superbe, ça lui va vraiment mieux les Cup1
Moi j'ai aussi les AB jaunes et les clignos oranges, j'aime bien ça fait vintage
Pour le Becker attention, j'ai mis un CDR-21 (ou 22, je ne sais plus) dans la mienne, et avec l'inclinaison je ne vois rien sur l'écran.
Je vois que tu es immatriculé 50?? Cette auto ressemble vraiment de plus en plus à la mienne


Moi j'ai aussi les AB jaunes et les clignos oranges, j'aime bien ça fait vintage

Pour le Becker attention, j'ai mis un CDR-21 (ou 22, je ne sais plus) dans la mienne, et avec l'inclinaison je ne vois rien sur l'écran.
Je vois que tu es immatriculé 50?? Cette auto ressemble vraiment de plus en plus à la mienne

