Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bientôt 100.000 pour ma 996 3.6 C2 de 2002 (je suis à un peu plus de 98 mkm).
Embrayage changé il y a peu (mort) avec changement du roulement par un LNe.
Il y a deux ans je l'ai modifié en "40 jahre": PC de TT, bas de caisse de GT3 mk2 et changement du chassis pour un M030 (toutes les pièces origine Porsche).
:)
Embrayage changé il y a peu (mort) avec changement du roulement par un LNe.
Il y a deux ans je l'ai modifié en "40 jahre": PC de TT, bas de caisse de GT3 mk2 et changement du chassis pour un M030 (toutes les pièces origine Porsche).

48000 pour ma turbo de 2003... Acheté en Cp à 39000...
Moteur à peine rodé quoi... Mais qui pousse fort.... J'aimerai lui faire passer un test banc puissance histoire de voir réellement sa puissance car avec surprise après avoir essayé une turbo de 450 cv... La différence par rapport à la mienne est plus que néant... Donc soit il lui en manque, soit j'en ai en plus:D
Moteur à peine rodé quoi... Mais qui pousse fort.... J'aimerai lui faire passer un test banc puissance histoire de voir réellement sa puissance car avec surprise après avoir essayé une turbo de 450 cv... La différence par rapport à la mienne est plus que néant... Donc soit il lui en manque, soit j'en ai en plus:D