Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
witchfinder a écrit : Ce qui est excessivement énervant (c) c'est que le garage t'aies donné de fausses infos et notamment sur un truc aussi basique que l'existence ou pas d'un carnet et de factures![]()
voilà, maintenant je retourne à ma sieste :-)
RIRI83 a écrit :J'ai une assez vague idée du sujet pour avoir eu 4 x 3.2 au cours de ma longue existence .Tomcat a écrit :C'est la meilleure de l'année celle là, je m'la note pour les soirées repas avec les potes du clubRIRI83 a écrit : l'entretien , les travaux ....
Allez Riri, sérieusement...On peut pas comparer une 3.2 avec une 991 neuve, mais je crois qu'il n'y a pas plus fiable et aussi peu gourmand en entretien que cette voiture.
la dernière , en 5 ans et plutôt saine , ont a quand même doublé le prix d'achat en pièces et MO !!
ce n'est pas une question de fiabilité , mais d'usure normale avec le temps .
sérieusement![]()
Quand on en a une, on refait tout ce qui n'est pas au top, et on la garde. C'est sûr que d'en acheter 4 et à chaque fois tout refaire pour passer à une autre pour recommencer...
Le titre de ce poste est désormais obsolète car outre mon expérience toulousaine "malheureuse" dans ce garage réputé "spécial" au cochon, j'ai trouvé ma belle par le bouche à oreille et qui m'attendait a moins de 10km de chez moi... C'était le 1er août. Je suis éloigné d'elle depuis 4 jours et le temps me semble long parfois, pour la retrouver.