https://www.club911.net/viewtopic.php?t=148004
993 s narbonne a écrit : le vendeur est très sympa, il a acheté cette voiture révisée par un CP, il s'en est servi 1 an et 9 000 km sans faire de frais, reste à savoir ce qu'il a fait avec;)
993 s narbonne a écrit : on sait que la voiture était a un passionné jusqu'à il y a un an;)
993 s narbonne a écrit : si vente il y a, on fera le PIWI, cela se fait rapidement?
993 s narbonne a écrit : oui, mais quand tu arrives soit disant ou il n'y a rien à faire et que tu trouves :
1 radiateur à changer 1000 €
les 4 disques
les pneus
vidange
liquide de freins
un PC AV a refaire
C'est déja 5 000 € de frais
80 000 € - 5 000, d'ou ma proposition!!
J'aimerai savoir sur le forum qui parle ouvertement du prix des autos qu'ils achètent;), pour éviter de ne pas assumer par la suite le prix demandé quand ils revendent l'auto.
Je précise que j'ai fait une proposition qu'une fois avoir vu la voiture.
J'éviterai de publier les propositions que j'ai eu pour ma jaune venant de certains membres de ce forum, qui eux ne sont pas venu voir mon auto.
Pour conclure je ne peux pas tout dévoiler a mon tour sur un forum.
EVOIXRED68 a écrit : Franchement ca fait clairement pas serieux.... Je pense que je passerai mon tour...
Il aurait pu t en dire plus lors des contacts prealables a ta visite.., alors sérieux?? Honnête??
ea32 a écrit :Le Piwi est immédiat.993 s narbonne a écrit : si vente il y a, on fera le PIWI, cela se fait rapidement?
À savoir que pour une GT3, on doit être à zéro partout.
Retrouve le tableau des plages en fonction du modèle de 911.
De mémoire, la première plage est vers 9000 tours sur une 997 GT3, alors que le rupteur est vers 8500.
Un allumage de première plage est synonyme de gros raté lors d'un rétrogradage.
J'avais fait un petit sur-régime juste avant la vente de la GT3, j'étais dégoûté !
Mais le test Piwi était vierge quand même.
Sinon la pédale d'embrayage et le levier de vitesse sont vraiment durs ?
Sur ma GT3, la pédale était plus molle que sur une 993, et le levier pas dur. Précis, verrouillage nickel des vitesses, mais pas dur. Surtout après 15' de roulage.
L'embrayage sera-t-il à changer bientôt ?
Quand aux amortisseurs sur une GT3 de ce kilométrage, je ne sais qu'en penser.
Ils sont certainement d'origine.
Mais je ne sais pas à quel kilométrage il faut envisager leur changement ?
ea32 a écrit : Beaucoup ?
EVOIXRED68 a écrit : Je regarderai demain sur mon ordi si j ai encore le piwi de ma RS, mais j ai souvenir que les plages n étaient pas vierges...
993 s narbonne a écrit : ils vendent une GT3 comme ton ex!!
[hr]Tu connais un jeune home sur Lyon qui roule en Boxster spyder??EVOIXRED68 a écrit : Je regarderai demain sur mon ordi si j ai encore le piwi de ma RS, mais j ai souvenir que les plages n étaient pas vierges...