Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
FLAT45 a écrit :gtrs57 a écrit : les backfire sont plus présents sur la 991.2 que sur la 991.1 ?
plus sur la phase 1...
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre

T’as été chercher le pain ?
Perso il me faut une bonne heure pour faire les 5 bornes qui me sépare de la boulangerie.
Je fais que de me perdre m’ssieur l’agent.
Sinon sur la phase 2 c’est peut être pas naturel mais j’aime bien ces ptits pets
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net Pro
Perso il me faut une bonne heure pour faire les 5 bornes qui me sépare de la boulangerie.
Je fais que de me perdre m’ssieur l’agent.
Sinon sur la phase 2 c’est peut être pas naturel mais j’aime bien ces ptits pets
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net Pro
[quote='J'ose ?' pid='5397255' dateline='1589050238']
Et puis j ai testé aujourd hui, mode normal, valves ouvertes, pas de start and stop, pas de pétarades ou alors au dessus de 5000 t mn
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
[/quote]
Comme ça tu as l'impression de conduire une vraie voiture de sport.

Et puis j ai testé aujourd hui, mode normal, valves ouvertes, pas de start and stop, pas de pétarades ou alors au dessus de 5000 t mn
[/quote]