https://www.club911.net/viewtopic.php?t=147232
Palmers a écrit : Je ne peux que rester très surpris (et le mot est faible) devant ces histoires de rêve qui se transforme en cauchemar parce qu'on est allé acheter un produit qu'on ne connait pas. Si un vrai connaisseur de ce modèle t'avait accompagné (ce qui est la moindre des choses quand on a économisé 34k€ pour se faire plaisir), tu aurais été fixé immédiatement et tu aurais même éventuellement eu une fourchette des coûts de réparation.
Après, continuez à acheter sans connaissance technique. Les forums sont là pour recueillir vos plaintes.
Paul_e a écrit : Je trouve tes propos excessifs.
Palmers a écrit : Tu peux développer ?
Combien de posts ouverts qui commencent par :
Je suis allé acheter la voiture de mes rêves.
Elle était belle, je l'ai prise.
Maintenant, ma clim ne marche pas et j'ai un témoin allumé.
Je découvre que ça coûte xxx € à remettre en état. Mon rêve est brisé. Je souffre.
Quand on voit la qualité des infos sur ce forum et qu'on met le tout en relation avec les coûts de remise en état de certaines faiblesses que les vendeurs ignorent ou préfèrent ne pas mentionner, comment trouver normal d'aller acheter la fleur au fusil ???
Palmers a écrit : Un peu moche, cette histoire, mais la solution est devant toi. C'est déjà très bien.
Je ne peux que rester très surpris (et le mot est faible) devant ces histoires de rêve qui se transforme en cauchemar parce qu'on est allé acheter un produit qu'on ne connait pas. Si un vrai connaisseur de ce modèle t'avait accompagné (ce qui est la moindre des choses quand on a économisé 34k€ pour se faire plaisir), tu aurais été fixé immédiatement et tu aurais même éventuellement eu une fourchette des coûts de réparation.
Après, continuez à acheter sans connaissance technique. Les forums sont là pour recueillir vos plaintes.
cissou836 a écrit : dans cette histoire , celui qui me parait le moins honnete est le specialiste que tu es alle voir et qui t annonce 7000/9000 de travaux .....
sans aucune explication detaillee .....???
cissou836 a écrit : dans cette histoire , celui qui me parait le moins honnete est le specialiste que tu es alle voir et qui t annonce 7000/9000 de travaux .....
sans aucune explication detaillee .....???
Palmers a écrit : Un peu moche, cette histoire, mais la solution est devant toi. C'est déjà très bien.
Je ne peux que rester très surpris (et le mot est faible) devant ces histoires de rêve qui se transforme en cauchemar parce qu'on est allé acheter un produit qu'on ne connait pas. Si un vrai connaisseur de ce modèle t'avait accompagné (ce qui est la moindre des choses quand on a économisé 34k€ pour se faire plaisir), tu aurais été fixé immédiatement et tu aurais même éventuellement eu une fourchette des coûts de réparation.
Après, continuez à acheter sans connaissance technique. Les forums sont là pour recueillir vos plaintes.
Brioche a écrit :Ce n'est pas étonnant de lire celà, lorsqu'on sait que ton activité, ou une de tes activités est d’accompagner les acheteurs...donc moi aussi je te trouve excessif dans tes propos..Palmers a écrit : Un peu moche, cette histoire, mais la solution est devant toi. C'est déjà très bien.![]()
![]()
LOOI911 a écrit : En même temps...
Le mec te fait une double proposition :
Annulation ou réparation chez lui
Et tu veux l'attaquer ?
Bon courage à toi... Perso je préfèrerais une solution rapide que du long cours![]()