Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Remisee dans son garage depuis le w.e. dernier jusqu a fin fevrier, il manquait une bache pour empecher la poussiere de s accumuler sur sa belle carrosserie fraichement lavee samedi dernier. Apres une courte recherche je tombe sur car-e-cover qui fait un modele Perfekt Stretch. Ni une ni deux je commande et 3 jours plus tard, je suis livré.
Tres content de la matiere, tres souple et relativement epaisse, ca enveloppe parfaitement la voiture jusqu au bas des pneux, bref c est nickel
:)
Pour le prix (62 euro + 5 de livraison), avec un petit sac de rangement assorti, c est parfait.
Des que je me sors les doigts je poste la photo prise au telephone

T.
Tres content de la matiere, tres souple et relativement epaisse, ca enveloppe parfaitement la voiture jusqu au bas des pneux, bref c est nickel

Pour le prix (62 euro + 5 de livraison), avec un petit sac de rangement assorti, c est parfait.
Des que je me sors les doigts je poste la photo prise au telephone

T.
tofgun a écrit :Merci. Tu sais que Tof, l'autre Tof ne la pas encore vue ??Toffer a écrit :Merci, la tienne aussi, Toftofgun a écrit : Belle auto Tof... !![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois qu'il préfère mon Elise...?
T.
Petite question qui me taraude, alors que je commence a etre en manque de ma bouilloire...
Ma caisse a des sieges tout cuir, super pour jouer à holiday on ice dans les virages... j aimerais bien avoir la partie centrale recouverte d alcantara comme dans ma MRS.
=> est il possible de coller proprement des panneaux d alcantara sur les parties centrales des sieges?
Qu en est il de l aeration des sieges?
Voila, c etait
Ma caisse a des sieges tout cuir, super pour jouer à holiday on ice dans les virages... j aimerais bien avoir la partie centrale recouverte d alcantara comme dans ma MRS.
=> est il possible de coller proprement des panneaux d alcantara sur les parties centrales des sieges?
Voila, c etait
Toffer a écrit :Il sera sur caen pour noel, ca sera l occasion. Je serai dans le coin aussi, on pourra se faire un aprem teuf des 3 tofs, nan?tofgun a écrit :Merci. Tu sais que Tof, l'autre Tof ne la pas encore vue ??Toffer a écrit : Merci, la tienne aussi, Tof![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois qu'il préfère mon Elise...?
T.
Toffer a écrit : Remisee dans son garage depuis le w.e. dernier jusqu a fin fevrier, il manquait une bache pour empecher la poussiere de s accumuler sur sa belle carrosserie fraichement lavee samedi dernier. Apres une courte recherche je tombe sur car-e-cover qui fait un modele Perfekt Stretch. Ni une ni deux je commande et 3 jours plus tard, je suis livré.
Tres content de la matiere, tres souple et relativement epaisse, ca enveloppe parfaitement la voiture jusqu au bas des pneux, bref c est nickel:)
Des que je me sors les doigts je poste la photo prise au telephone![]()
T.
Toffer a écrit : Petite question qui me taraude, alors que je commence a etre en manque de ma bouilloire...
Voila, c etait
steph30 a écrit :Elle a l'air top cette housse , tu l'as prise en taille L ?Toffer a écrit : Remisee dans son garage depuis le w.e. dernier jusqu a fin fevrier, il manquait une bache pour empecher la poussiere de s accumuler sur sa belle carrosserie fraichement lavee samedi dernier. Apres une courte recherche je tombe sur car-e-cover qui fait un modele Perfekt Stretch. Ni une ni deux je commande et 3 jours plus tard, je suis livré.
Tres content de la matiere, tres souple et relativement epaisse, ca enveloppe parfaitement la voiture jusqu au bas des pneux, bref c est nickel:)
Des que je me sors les doigts je poste la photo prise au telephone![]()
T.
http://www.car-e-cover.de/help/3-perfec ... se-l-2.htm