Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Wimbledon a écrit :Chez qui du coup ?vgely a écrit :Rien. La même rengaine chaque jour, suis en train de prévoir le plan de repli ....ck747 a écrit : Toujours rien de 9 ?![]()

vgely a écrit :Bon, on reprend tout de 0.....je la sors du CP demain matin à 10h, un dépanneur me l'emmène chez Christophe TERRIOU, sur les conseils du vénéré fildemassWimbledon a écrit :Chez qui du coup ?vgely a écrit : Rien. La même rengaine chaque jour, suis en train de prévoir le plan de repli ....![]()
...
Chez les rouges......
vgely a écrit :Bon, on reprend tout de 0.....je la sors du CP demain matin à 10h, un dépanneur me l'emmène chez Christophe TERRIOU, sur les conseils du vénéré fildemassWimbledon a écrit :Chez qui du coup ?vgely a écrit : Rien. La même rengaine chaque jour, suis en train de prévoir le plan de repli ....![]()
...

CHRIS6913 a écrit :M'en fousPaul_e a écrit : Chriiiiiiiiiiis, on t'appelle !![]()
Moi je m'éclate avec mon bide commercial![]()
![]()
Ma 7ème Porsche en 13 ans et assurément la plus performante et la plus belle de toutes
![]()

T as raison Chris,cette 991 pour l avoir roulé est une tuerie!
Enjoy!
migeons a écrit : ils l'ont bien prit le CP quand tu leurs as dit que quand t'aurais besoin de rien tu penseras a eux!![]()

...et bien m'en a pris, puis que, juste pour l'anecdote, "l'enlèvement" devait avoir lieu à 17h ce jour....jusqu'à ce que la tête de c.. de dépanneur me pête la lèvre inférieur du parechoc avant en essayant de la monter à tout prix sur son plateau dont les rampes n'étaient clairement pas adaptées...
Je l'ai donc envoyé promener sa connerie ailleurs.....
....pour retourner, penaud, demander au CP d'héberger mon auto une nuit de plus....
Quand ça veut pas.....