Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

C'était avec plaisir et nous avons vraiment passé un exellent moment, dommage que nous manquions de temps, nous étions partis à 4h45 le matin et je ne voulais pas rentrer trop tard.
Le retour fut fantastique, merci aux vacanciers parisiens, zéro bouchons.:)
Pour la pose, entre les visses coincées, une petite patte de fixation qui c'est cassée, l'alignement des sorties de pots, je peux vous dire que beaucoup de garagistes auraient remontés tel quel, et bien chez Martin Scart, on redémonte, on ressoude, on aligne.....un travaille d'orfèvre..
Le retour fut fantastique, merci aux vacanciers parisiens, zéro bouchons.:)
Pour la pose, entre les visses coincées, une petite patte de fixation qui c'est cassée, l'alignement des sorties de pots, je peux vous dire que beaucoup de garagistes auraient remontés tel quel, et bien chez Martin Scart, on redémonte, on ressoude, on aligne.....un travaille d'orfèvre..

neuvillois a écrit :Donc c'est ta dernière semaine à te passer et repasser les vidéos de scart sur YouTube :)gilisa a écrit : Dans une semaine...![]()

je pense que c'est difficile de se rendre compte sur des vidéos dont les prises de son sont très moyenne. Il semble que la profondeur du son, et non le nombre de décibels, sont top.
Quant aux retours positifs sur la qualité du travail, je n'ai pas de doute.
Ce sera noel dans 1 semaine.
Darkiller a écrit : j'ai un Scart Ultima (sans valves) et c'est juste le bonheur. pas trop de bruit si tu n'appuies pas, et en revanche la folie quand tu tapes dedans.
pour voir une vidéo, faite par Martin de ma 4S avec l'Ultima (à vitesse stabilisée et en accélération) :
Scart Ultima Recital (sans valves) _ 996 4S Darkiller