Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
278 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 14
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo
Messages : 13423
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
6

Message Envoyé
Je n'ai pas le temps de me fader les 4 pages de posts. Mais pour avoir roulé les 2 autos à plusieurs reprises et être passé récemment à la 996 GT2, je vote GT2 et de loin ;)

La 997 a un chassis incroyable. De série, celui de la GT3 est plus affûté que celui de la GT2. Mais il est tellement simple de passer l'une ou l'autre en chassis Cup. Et là, du coup, il ne reste plus rien à la GT3 vs. GT2 :D Tu veux une 97 de piste avec un beau son d'atmo ou une 97 de piste avec un beau son de turbo et au minimum du minimum 100cv de mieux :question: Perso, j'ai choisi (à la hauteur de mes moyens d'où la 96 vs. 97) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5766
Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06

Message Envoyé
Message original : batman996
@ jeap, si elle était si bien que ça, pourquoi as-tu changé ?... Pour moi tu n'es pas allé au bout du truc avec, tu l'as vendue trop tôt ;) L'appel du dernier produit à la mode...
J'ai changé la Scud pour goûter à la F458.

Et si on devait changer d'auto quand on arrive au bout, on changerai jamais ;)

L'appel du dernier produit à la mode ? :)

Hummm, tu as l'impression que j'achète mes autos pour être à la mode ? :o

J'achète des voitures neuves car elles me plaisent et que j'ai les moyens, c'est tout. ;)

Pour la F458, j'ai fait une erreur car pas assez orienté trackday.

Je n'ai eu que des consommables à changer sur ma Scud en 2 ans. Je n'ai eu aucun problème moteur, ni boite. Je l'ai vendu à 25 000 km je crois.




[Édite le 25-11-2013 par Jeap]
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Ca veut dire quoi ton avant dernière phrase ?
Membre
Logo Logo
Messages : 6031
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06

Message Envoyé
Je pense qu'il voulait parler de la 458 ;)
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Message original : batman996
Je pense qu'il voulait parler de la 458 ;)
T'ain c'est pas une lumière faut traduire une fois sur deux ce qu'il raconte :(
:D :D :D

[Édite le 25-11-2013 par patrick123]
Membre
Logo Logo
Messages : 6031
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06

Message Envoyé
Message original : Jeap
Message original : batman996
@ jeap, si elle était si bien que ça, pourquoi as-tu changé ?... Pour moi tu n'es pas allé au bout du truc avec, tu l'as vendue trop tôt ;) L'appel du dernier produit à la mode...
J'ai changé la Scud pour goûter à la F458.

Et si on devait changer d'auto quand on arrive au bout, on changerai jamais ;)

L'appel du dernier produit à la mode ? :)

Hummm, tu as l'impression que j'achète mes autos pour être à la mode ? :o

J'achète des voitures neuves car elles me plaisent et que j'ai les moyens, c'est tout. ;)

Pour la Scud, j'ai fait une erreur car pas assez orienté trackday.

Je n'ai eu que des consommables à changer sur ma Scud en 2 ans. Je n'ai eu aucun problème moteur, ni boite. Je l'ai vendu à 25 000 km je crois.

J'aime bien te chauffer un peu les fesses :D
Quand je dis "au bout", je veux bien sûr dire "au bout du truc avec ses propres moyens ou disons à 95%". La scud marchait très très bien et tu l'emmenais bien aussi. Mais je crois qu'avec 1 an de plus tu aurais pu faire de très belles choses avec ;) Et tu sauras jamais... C'est le pb quand on change trop souvent d'autos, on n'a pas le temps de savoir où on peut l'emmener.
La 458 est une auto qui a un potentiel fabuleux. Clairement pas la philosophie qui va avec. Maintenant la speciale va vite te faire oublier cette petite erreur de parcours. J'adore cette phrase, y a pas mal de mecs qui aimeraient faire ce genre d'erreurs :D :D

Euh sinon on a trouvé le nouveau directeur marketos produit GT2 alias Mr ouche il est motivé comme jamais :D :D
Y a de l'engagement c'est bien :thumbup: :D

B@t'
Membre
Logo Logo
Messages : 6031
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06

Message Envoyé
Message original : patrick123
Message original : batman996
Je pense qu'il voulait parler de la 458 ;)
T'ain c'est pas un lumière faut traduire une fois sur deux ce qu'il raconte :(
:D :D :D
Mais tu arrêtes de maltraiter le BRT, oui ?:o
:D

PS: en français lumière est féminin, en esperanto je sais pas
:D

[Édite le 25-11-2013 par batman996]
Membre
Logo Logo
Messages : 5766
Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06

Message Envoyé
Message original : patrick123
Ca veut dire quoi ton avant dernière phrase ?
Corrigé ;)
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
et sinon une GTR Nismo ?

Ok je sors :D
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Message original : rickman
et sinon une GTR Nismo ?

Ok je sors :D

Déjà dit, trop tard...




... mais il faudra bien en passer par-là aussi pour savoir ;)
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Message original : batman996
Message original : Jeap
Message original : batman996
@ jeap, si elle était si bien que ça, pourquoi as-tu changé ?... Pour moi tu n'es pas allé au bout du truc avec, tu l'as vendue trop tôt ;) L'appel du dernier produit à la mode...
J'ai changé la Scud pour goûter à la F458.

Et si on devait changer d'auto quand on arrive au bout, on changerai jamais ;)

L'appel du dernier produit à la mode ? :)

Hummm, tu as l'impression que j'achète mes autos pour être à la mode ? :o

J'achète des voitures neuves car elles me plaisent et que j'ai les moyens, c'est tout. ;)

Pour la Scud, j'ai fait une erreur car pas assez orienté trackday.

Je n'ai eu que des consommables à changer sur ma Scud en 2 ans. Je n'ai eu aucun problème moteur, ni boite. Je l'ai vendu à 25 000 km je crois.

J'aime bien te chauffer un peu les fesses :D
Quand je dis "au bout", je veux bien sûr dire "au bout du truc avec ses propres moyens ou disons à 95%". La scud marchait très très bien et tu l'emmenais bien aussi. Mais je crois qu'avec 1 an de plus tu aurais pu faire de très belles choses avec ;) Et tu sauras jamais... C'est le pb quand on change trop souvent d'autos, on n'a pas le temps de savoir où on peut l'emmener.
La 458 est une auto qui a un potentiel fabuleux. Clairement pas la philosophie qui va avec. Maintenant la speciale va vite te faire oublier cette petite erreur de parcours. J'adore cette phrase, y a pas mal de mecs qui aimeraient faire ce genre d'erreurs :D :D

Euh sinon on a trouvé le nouveau directeur marketos produit GT2 alias Mr ouche il est motivé comme jamais :D :D
Y a de l'engagement c'est bien :thumbup: :D

B@t'

C'est un peu ma fierté d'avoir converti Yahn ;)

:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 6031
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06

Message Envoyé
Message original : Richard59
Message original : batman996
Message original : Jeap J'ai changé la Scud pour goûter à la F458.

Et si on devait changer d'auto quand on arrive au bout, on changerai jamais ;)

L'appel du dernier produit à la mode ? :)

Hummm, tu as l'impression que j'achète mes autos pour être à la mode ? :o

J'achète des voitures neuves car elles me plaisent et que j'ai les moyens, c'est tout. ;)

Pour la Scud, j'ai fait une erreur car pas assez orienté trackday.

Je n'ai eu que des consommables à changer sur ma Scud en 2 ans. Je n'ai eu aucun problème moteur, ni boite. Je l'ai vendu à 25 000 km je crois.

J'aime bien te chauffer un peu les fesses :D
Quand je dis "au bout", je veux bien sûr dire "au bout du truc avec ses propres moyens ou disons à 95%". La scud marchait très très bien et tu l'emmenais bien aussi. Mais je crois qu'avec 1 an de plus tu aurais pu faire de très belles choses avec ;) Et tu sauras jamais... C'est le pb quand on change trop souvent d'autos, on n'a pas le temps de savoir où on peut l'emmener.
La 458 est une auto qui a un potentiel fabuleux. Clairement pas la philosophie qui va avec. Maintenant la speciale va vite te faire oublier cette petite erreur de parcours. J'adore cette phrase, y a pas mal de mecs qui aimeraient faire ce genre d'erreurs :D :D

Euh sinon on a trouvé le nouveau directeur marketos produit GT2 alias Mr ouche il est motivé comme jamais :D :D
Y a de l'engagement c'est bien :thumbup: :D

B@t'

C'est un peu ma fierté d'avoir converti Yahn ;)

:D :D
Maintenant que je suis passé du côté obscur de la force, j'espère aussi vous rejoindre :cool: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 13423
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
6

Message Envoyé
Message original : batman996
Message original : Richard59
C'est un peu ma fierté d'avoir converti Yahn ;)

:D :D
Maintenant que je suis passé du côté obscur de la force, j'espère aussi vous rejoindre :cool: ;)
En vrai, je n'ai jamais compris le débat GT3/GT2. La GT2 est une GT3 avec plus de chevaux. Et pis c'est tout :D
Membre
Logo Logo
Messages : 9390
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
Message original : Jeap
J'achète des voitures neuves car elles me plaisent et que j'ai les moyens, c'est tout. ;)
T'as bien raison : Je fais pareil ...








... pour les baskets :D :D :D


Pour les Porsche et les Ferrari, par contre, j'aime poo quand ça sent trop le neuf :o :o ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3426
Enregistré le : 25 avr. 2013, 22:03

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Message original : batman996
Message original : Richard59
C'est un peu ma fierté d'avoir converti Yahn ;)

:D :D
Maintenant que je suis passé du côté obscur de la force, j'espère aussi vous rejoindre :cool: ;)
En vrai, je n'ai jamais compris le débat GT3/GT2. La GT2 est une GT3 avec plus de chevaux. Et pis c'est tout :D
C'est ce que je pensais après on m'a dit que non, après on m'a dit que oui mais faut le temps de prendre en main après on m'a dit "bah oui !" :D

Que du bonheur :D
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Message original : batman996
Message original : Richard59
C'est un peu ma fierté d'avoir converti Yahn ;)

:D :D
Maintenant que je suis passé du côté obscur de la force, j'espère aussi vous rejoindre :cool: ;)
En vrai, je n'ai jamais compris le débat GT3/GT2. La GT2 est une GT3 avec plus de chevaux. Et pis c'est tout :D
C'est pas faux..

:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3426
Enregistré le : 25 avr. 2013, 22:03

Message Envoyé
Hum... J'aurais dû rajouter un sondage mais j'ai pas trouvé la fonction >_
Membre
Logo Logo
Messages : 13423
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
6

Message Envoyé
Message original : rickman
si tu veux une (super) caisse de circuit qui vient par la route :

1) tu achètes une 997 GT3 MKI pas forcément en super état
2) tu la vides complétement
3) tu vas chez MANTHEY pour te sortir 510 CV d'un 4.3
4) MANTHEY te fait aussi un super châssis + autres bricoles
5) tu mets des slicks

pour 110-120 k€, tu auras vraiment un super engin pour cet usage.
Et si tu veux un putain d'avion de chasse, tu fais la même chose en partant d'une 97GT2RS. Et là, t'as la même chose avec... allez... 700cv :D :P
Membre
Logo Logo
Messages : 3527
Enregistré le : 20 mai 2007, 17:35

Message Envoyé
Message original : Jeap
Message original : Chesmet

Pourquoi un retour aux Porsche alors ? :)
Et j'échangerai pas ma 997 GT3 RS contre une 99GT2 même RS.
Certainement parce que déjà la GT2RS n'existe pas en jaune...

:cool: :D ;)

Membre
Logo Logo
Messages : 3527
Enregistré le : 20 mai 2007, 17:35

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Message original : batman996
Message original : Richard59
C'est un peu ma fierté d'avoir converti Yahn ;)

:D :D
Maintenant que je suis passé du côté obscur de la force, j'espère aussi vous rejoindre :cool: ;)
En vrai, je n'ai jamais compris le débat GT3/GT2. La GT2 est une GT3 avec plus de chevaux. Et pis c'est tout :D
Non Yahnouche, la GT2 a été réglée plus souple que la GT3 pour permettre le passage de toute la puissance aux roues arrières sans délestage des roues avants...

[Édite le 25-11-2013 par Atomic69]
Répondre
278 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 14