Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 991 GT3 RS

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143080

Page 6 sur 322
- par Paul_e
Posté : 10 déc. 2013, 16:35
- par Chesmet
Posté : 10 déc. 2013, 17:03
Les énormes écopes latérales et la taille de l'aileron je sais pas me mette un sérieux doute... Je sais bien que la RSR a des pseudos écopes mais bon.
Ya que la double sortie centrale qui peut confirmer son lien de parenté et le calendrier "logique"
- par rpaddicted
Posté : 11 déc. 2013, 08:21
Beef a écrit :
Atomic69 a écrit :
Micka2412 a écrit :

:o :o :o
Comment peut on dire ça ???
Quand tu auras cassé 3 mécanismes d'embrayage, cassé une boîte comme pour mon pote, tu verras, tu changeras d'avis ;)

Et ton téléphone portable ? C'est un smartphone ou tu as gardé ce magnifique Nokia 3110 avec ses 2 heures d'autonomie, son jeu du serpent... ? C'est comme cela, il faut vivre avec son temps, et Porsche est déjà très très en retard... ;)
Sans être insultant, ton pote il faut qu'il apprenne à conduire :D

Sauf si il a un gros pb mécanique ... mais passer les vitesse c'est un des éléments du pilotage, comme freiner, ....

Heureusement qu'il attaque pas sur route, où là une bosse au moment de freiner peut faire faire une bétise en plein rétrogradage ...

Et sinon oui, j'ai bien l'impression que les boites meca ca va être compliqué à trouver même si une marque sensée comme BM sort la M3/4 en méca OU double-embrayage ... Et même si tous les supers cars américains continuent de sortir en méca ...

De toutes les manières ya 20 ans, il n'y avait que les ricains qui avaient des boites auto, maintenant c'est Europe, au moment où les ricains insistent pour avoir de la méca sur les sportives, donc plus qu'à patienter 20 ans :D :D
:thumbup: :thumbup: :thumbup:

Et si tu prends une M4 en boite de lopette je te parle plus :exclamation: :cool:
- par rickman
Posté : 13 déc. 2013, 08:23
Hé hé
Image
- par J4S
Posté : 13 déc. 2013, 09:28
ah ouais d accord....

la 997 prend un coup sur la tête là
- par Chesmet
Posté : 13 déc. 2013, 09:36
Mais où est le massive aileron en carbone ! :o :o :o :mad: :mad: :mad:
- par Manu40
Posté : 13 déc. 2013, 09:39
Et les bandes rouge sur le capot ? :D
- par Paul_e
Posté : 13 déc. 2013, 09:40
C'est un photoshop amateur, pas une image officielle. ;)
- par Chesmet
Posté : 13 déc. 2013, 09:44
Paul_e a écrit :
C'est un photoshop amateur, pas une image officielle. ;)
Non mais je sais bien quand même...

Mais le mec qui a fait ça aurait du mettre l'aileron énooooorme en carbone, avec si possible marqué Porsche dessus comme sur la 4.0L. C'est le minimum syndical, oui monsieur ! :mad: :D
- par rickman
Posté : 13 déc. 2013, 10:12
c'est marrant, je savais en postant cela que tout le monde allait trouver cela très jacky touch, ce qui est aussi mon cas mais personne ne remarque que la RS aurait des entrées d'air dans les ailes pour la première fois à l'image de la 991 RSR ! ;)
- par Chesmet
Posté : 13 déc. 2013, 10:16
rickman a écrit :
c'est marrant, je savais en postant cela que tout le monde allait trouver cela très jacky touch, ce qui est aussi mon cas mais personne ne remarque que la RS aurait des entrées d'air dans les ailes pour la première fois à l'image de la 991 RSR ! ;)
Bah si c'est ce que je disais plus haut... Pour moi les écopes c'est réservé aux turbales point...
Elles sont à moitié fermées sur la RSR et je sais pas trop à quoi elles servent, pour l'aéro ? Parce que les rad' sont devant et les intercoolers... bah y'en a pas :D
- par aston247
Posté : 13 déc. 2013, 10:28
rickman a écrit :
c'est marrant, je savais en postant cela que tout le monde allait trouver cela très jacky touch, ce qui est aussi mon cas mais personne ne remarque que la RS aurait des entrées d'air dans les ailes pour la première fois à l'image de la 991 RSR ! ;)
C'est un photoshop, il aurait aussi bien pu mettre des roues carrées ;-)
- par rickman
Posté : 13 déc. 2013, 11:44
aston247 a écrit :
rickman a écrit :
c'est marrant, je savais en postant cela que tout le monde allait trouver cela très jacky touch, ce qui est aussi mon cas mais personne ne remarque que la RS aurait des entrées d'air dans les ailes pour la première fois à l'image de la 991 RSR ! ;)
C'est un photoshop, il aurait aussi bien pu mettre des roues carrées ;-)
oui, mais dans le cas présent, les ouïes seront présentes.
- par Manu40
Posté : 13 déc. 2013, 13:15
Au trois quart fermées...

Image
- par Chesmet
Posté : 13 déc. 2013, 13:37
Il devrait vraiment se caler sur la RSR niveau design, le capot aéré ça n'a pas encore été vu et c'est sublime je trouve...
Quant aux ouies quid de l'utilité, à mon avis c'est pour l'aéro parce que un cul aussi large ça doit pas être top pour le CX
- par rpaddicted
Posté : 13 déc. 2013, 23:41
Beau photoshop jacky tuning :o :D
- par thehindu
Posté : 17 déc. 2013, 10:03
Je suis à peu près d'accord avec Chesmet ! Les écopes c'est pour les tubales ! Faut pas casser nos petites habitudes visuelles LOL Sinon ça va devenir trop dur à reconnaitre. Par contre une petite nouveauté niveau look qui aiderait à la performance ne serait pas de refus sur la GT3 RS en se basant que les modèles de compétition.
- par Toffer
Posté : 19 déc. 2013, 21:02
rickman a écrit :
Hé hé
Image
j'aime bien, ca corrige les fautes de Gout de la 4.0 :thumbup::)

le cerclage des phares en Rouge est discutable, pour le reste => MIAM !!

les ecopes arrieres = flux d'air pour... ;) :D
[hr]
j'aime bien la source d#inspiration de la deco :D :D :D:)

Image
- par rickman
Posté : 25 janv. 2014, 15:57
Présentation à Paris.
- par Manu40
Posté : 27 janv. 2014, 15:48
où ? quand ?
:D :D :D
Heures au format UTC+02:00
Page 6 sur 322
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com