Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6429 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 322
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les énormes écopes latérales et la taille de l'aileron je sais pas me mette un sérieux doute... Je sais bien que la RSR a des pseudos écopes mais bon.
Ya que la double sortie centrale qui peut confirmer son lien de parenté et le calendrier "logique"
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Beef a écrit :
Atomic69 a écrit :
Micka2412 a écrit :

:o :o :o
Comment peut on dire ça ???
Quand tu auras cassé 3 mécanismes d'embrayage, cassé une boîte comme pour mon pote, tu verras, tu changeras d'avis ;)

Et ton téléphone portable ? C'est un smartphone ou tu as gardé ce magnifique Nokia 3110 avec ses 2 heures d'autonomie, son jeu du serpent... ? C'est comme cela, il faut vivre avec son temps, et Porsche est déjà très très en retard... ;)
Sans être insultant, ton pote il faut qu'il apprenne à conduire :D

Sauf si il a un gros pb mécanique ... mais passer les vitesse c'est un des éléments du pilotage, comme freiner, ....

Heureusement qu'il attaque pas sur route, où là une bosse au moment de freiner peut faire faire une bétise en plein rétrogradage ...

Et sinon oui, j'ai bien l'impression que les boites meca ca va être compliqué à trouver même si une marque sensée comme BM sort la M3/4 en méca OU double-embrayage ... Et même si tous les supers cars américains continuent de sortir en méca ...

De toutes les manières ya 20 ans, il n'y avait que les ricains qui avaient des boites auto, maintenant c'est Europe, au moment où les ricains insistent pour avoir de la méca sur les sportives, donc plus qu'à patienter 20 ans :D :D
:thumbup: :thumbup: :thumbup:

Et si tu prends une M4 en boite de lopette je te parle plus :exclamation: :cool:
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Hé hé
Image
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah ouais d accord....

la 997 prend un coup sur la tête là
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais où est le massive aileron en carbone ! :o :o :o :mad: :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et les bandes rouge sur le capot ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est un photoshop amateur, pas une image officielle. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Paul_e a écrit :
C'est un photoshop amateur, pas une image officielle. ;)
Non mais je sais bien quand même...

Mais le mec qui a fait ça aurait du mettre l'aileron énooooorme en carbone, avec si possible marqué Porsche dessus comme sur la 4.0L. C'est le minimum syndical, oui monsieur ! :mad: :D
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
c'est marrant, je savais en postant cela que tout le monde allait trouver cela très jacky touch, ce qui est aussi mon cas mais personne ne remarque que la RS aurait des entrées d'air dans les ailes pour la première fois à l'image de la 991 RSR ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :
c'est marrant, je savais en postant cela que tout le monde allait trouver cela très jacky touch, ce qui est aussi mon cas mais personne ne remarque que la RS aurait des entrées d'air dans les ailes pour la première fois à l'image de la 991 RSR ! ;)
Bah si c'est ce que je disais plus haut... Pour moi les écopes c'est réservé aux turbales point...
Elles sont à moitié fermées sur la RSR et je sais pas trop à quoi elles servent, pour l'aéro ? Parce que les rad' sont devant et les intercoolers... bah y'en a pas :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :
C'est un photoshop, il aurait aussi bien pu mettre des roues carrées ;-)
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
aston247 a écrit :
rickman a écrit :
C'est un photoshop, il aurait aussi bien pu mettre des roues carrées ;-)
oui, mais dans le cas présent, les ouïes seront présentes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au trois quart fermées...

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il devrait vraiment se caler sur la RSR niveau design, le capot aéré ça n'a pas encore été vu et c'est sublime je trouve...
Quant aux ouies quid de l'utilité, à mon avis c'est pour l'aéro parce que un cul aussi large ça doit pas être top pour le CX
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Beau photoshop jacky tuning :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis à peu près d'accord avec Chesmet ! Les écopes c'est pour les tubales ! Faut pas casser nos petites habitudes visuelles LOL Sinon ça va devenir trop dur à reconnaitre. Par contre une petite nouveauté niveau look qui aiderait à la performance ne serait pas de refus sur la GT3 RS en se basant que les modèles de compétition.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :
Hé hé
Image
j'aime bien, ca corrige les fautes de Gout de la 4.0 :thumbup::)

le cerclage des phares en Rouge est discutable, pour le reste => MIAM !!

les ecopes arrieres = flux d'air pour... ;) :D
[hr]
j'aime bien la source d#inspiration de la deco :D :D :D:)

Image
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Présentation à Paris.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
où ? quand ?
:D :D :D
Répondre
6429 messages