Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant
n°2319

Beef a écrit :Sans être insultant, ton pote il faut qu'il apprenne à conduireAtomic69 a écrit :Quand tu auras cassé 3 mécanismes d'embrayage, cassé une boîte comme pour mon pote, tu verras, tu changeras d'avisMicka2412 a écrit :
![]()
![]()
![]()
Comment peut on dire ça ???
Et ton téléphone portable ? C'est un smartphone ou tu as gardé ce magnifique Nokia 3110 avec ses 2 heures d'autonomie, son jeu du serpent... ? C'est comme cela, il faut vivre avec son temps, et Porsche est déjà très très en retard...![]()
Sauf si il a un gros pb mécanique ... mais passer les vitesse c'est un des éléments du pilotage, comme freiner, ....
Heureusement qu'il attaque pas sur route, où là une bosse au moment de freiner peut faire faire une bétise en plein rétrogradage ...
Et sinon oui, j'ai bien l'impression que les boites meca ca va être compliqué à trouver même si une marque sensée comme BM sort la M3/4 en méca OU double-embrayage ... Et même si tous les supers cars américains continuent de sortir en méca ...
De toutes les manières ya 20 ans, il n'y avait que les ricains qui avaient des boites auto, maintenant c'est Europe, au moment où les ricains insistent pour avoir de la méca sur les sportives, donc plus qu'à patienter 20 ans![]()
![]()

Et si tu prends une M4 en boite de lopette je te parle plus

Paul_e a écrit : C'est un photoshop amateur, pas une image officielle.![]()
Mais le mec qui a fait ça aurait du mettre l'aileron énooooorme en carbone, avec si possible marqué Porsche dessus comme sur la 4.0L. C'est le minimum syndical, oui monsieur !

rickman a écrit : c'est marrant, je savais en postant cela que tout le monde allait trouver cela très jacky touch, ce qui est aussi mon cas mais personne ne remarque que la RS aurait des entrées d'air dans les ailes pour la première fois à l'image de la 991 RSR !![]()
Elles sont à moitié fermées sur la RSR et je sais pas trop à quoi elles servent, pour l'aéro ? Parce que les rad' sont devant et les intercoolers... bah y'en a pas

rickman a écrit : c'est marrant, je savais en postant cela que tout le monde allait trouver cela très jacky touch, ce qui est aussi mon cas mais personne ne remarque que la RS aurait des entrées d'air dans les ailes pour la première fois à l'image de la 991 RSR !![]()
aston247 a écrit :C'est un photoshop, il aurait aussi bien pu mettre des roues carrées ;-)rickman a écrit : c'est marrant, je savais en postant cela que tout le monde allait trouver cela très jacky touch, ce qui est aussi mon cas mais personne ne remarque que la RS aurait des entrées d'air dans les ailes pour la première fois à l'image de la 991 RSR !![]()
Je suis à peu près d'accord avec Chesmet ! Les écopes c'est pour les tubales ! Faut pas casser nos petites habitudes visuelles LOL Sinon ça va devenir trop dur à reconnaitre. Par contre une petite nouveauté niveau look qui aiderait à la performance ne serait pas de refus sur la GT3 RS en se basant que les modèles de compétition.