Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Babou12 a écrit : J'ai plusieurs personnes intéressé mais toutes souhaitent venir ( ou revenir ) en janvier après avoir laissé passé les fêtes
je pense que Golfeur resume un peu la situation l'empressement pour les cab c'est pas en hivers![]()
![]()
HE NON PAS VENDUE
Golfeur tu m'as porté la poisse

l'acheteur parlait d'un solde débloqué via un crédit ....
puis il a exigé d'avoir la facture de vente du CP du 1e acheteur , ce que j'ai obtenu
il m'a appelé pour venir la chercher avec un cheque de banque
j'ai refusé de recevoir un cheque de banque un samedi je lui ai expliqué que je devais avoir la confirmation de sa banque
depuis ........ il est plus acheteur

que ceux qui voulait prendre RDV en janvier me contacte svp
merci
Golfeur tu m'as porté la poisse

l'acheteur parlait d'un solde débloqué via un crédit ....
puis il a exigé d'avoir la facture de vente du CP du 1e acheteur , ce que j'ai obtenu
il m'a appelé pour venir la chercher avec un cheque de banque
j'ai refusé de recevoir un cheque de banque un samedi je lui ai expliqué que je devais avoir la confirmation de sa banque
depuis ........ il est plus acheteur

que ceux qui voulait prendre RDV en janvier me contacte svp
merci

bonjour
pour faire un petit up...
je comprends mal l idee de penser que les ventes de cabriolet c est mieux au printemps....
(je suis sur une 996 cabrio et si elle me convient mon achat se fera maintenant et pas au printemps)
a moins de garder sa voiture que 6 mois et la revendre avant l hivers suivant ... il aura (l acheteur) une cabrio pour l hivers suivant...
celui qui veut une cabrio c est le moment d acheter ...et celle de babou12 est superbe et pas chere...
donc pour moi c est le marche qui est plus que calme ....
allez ne desespere pas ...et continues a en profiter sereinement ...
pour faire un petit up...
je comprends mal l idee de penser que les ventes de cabriolet c est mieux au printemps....
(je suis sur une 996 cabrio et si elle me convient mon achat se fera maintenant et pas au printemps)
a moins de garder sa voiture que 6 mois et la revendre avant l hivers suivant ... il aura (l acheteur) une cabrio pour l hivers suivant...
celui qui veut une cabrio c est le moment d acheter ...et celle de babou12 est superbe et pas chere...
donc pour moi c est le marche qui est plus que calme ....
allez ne desespere pas ...et continues a en profiter sereinement ...
ambroisec a écrit : meme si a la base c est une cab et que je prefere une coupé l entretien et le suivi m aurait bien tenté sur cette cab mais bon il me manque 3000

Membre