Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : toutenglisse
La même que la mienne juste un peu moins méchante :)
Elle est splendide.
Vous avez raison de vous énerver sur les 964 très typées c'est vraiment un pur bonheur à emmener
Je te souhaite une bonne vente![]()
Message original : Berik964
Bon tanpis !j'aurais essayé au moins
( et Manu aussi
)
Bon et bien très bonne vente pour ta superbe 64
Je vais finir par prendre le temps de vendre la GT3 pour pouvoir repartir sur une RSisée![]()

Message original : siegfried73
Petit up avec des photos supplémentaire du compartiment moteur et de l'intérieur :
si ça se trouve elle est déjà vendue ... j'en suis encore qu'au 06/09 dans le post !
Membre

Message original : FBNF
Très belle auto !
Beau travail...
Très tentant
Cela donne quoi sur la route ?
Homologuée pour rouler aussi sur route ou plateau necessaire pour aller sur circuit ?
Bon après amortisseurs cup : les routes bosselées et trouées ne sont pas son terrain de prélidiction.
Message original : siegfried73Oui .contrôle technique à jour.Message original : FBNF
Très belle auto !
Beau travail...
Très tentant
Cela donne quoi sur la route ?
Homologuée pour rouler aussi sur route ou plateau necessaire pour aller sur circuit ?
Bon après amortisseurs cup : les routes bosselées et trouées ne sont pas son terrain de prélidiction.
Mais l'auto dans cette configuration est homologuée et assurée pour rouler sur route ?