Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
306 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 16
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carrera79
ce matin :)

Image

fred ;)©
la grande classe :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le problème reste le rapport quasi tabou pour les français qu'ils ont avec l'argent...ou ce qui est assimilé à des signes extérieurs de richesse...
Si tu as une belle voiture, tu as de l'argent
Si tu as une belle maison, tu as de l'argent
Si tu as une belle montre, tu as de l'argent
Si tu as de l'argent, c'est suspect

Et le climat actuel ne fait rien pour arranger cet état d'esprit...

Image

[Édite le 19-7-2013 par Manu40]

[Édite le 19-7-2013 par Manu40]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eh bien moi mon boss est un Porschiste et on va ensemble auditer des sociétés en Porsche.

Bon pour les plus "petits" clients, on se la joue plus discret en 206 / clio II, surtout pour ceux qui ont des problèmes financiers, faut pas non plus chercher la petite bête.

Mais aller bosser en Porsche quand même :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour moi, Porsche au bureau, cela n'a jamais posé de problèmes en 2 ans. Aucune réflexion désobligeante.
Peut-être des commentaires par derrière mais je m'en moque.

Du coup, ce genre d'interrogations me parait un faux problème et dès le 30 juillet, c'est Aston Martin à la place !

Alors, vous pouvez sortir les Porsche sans soucis ;)

Faut assumer c'est tout...
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
quand je vois les quelques remarques (gentillet, mais remarques quand même) que j'ai eu quand j'ai acheté ma vielle BMW à 3000€ :o :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est l'effet Open-air. :D
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
c'est peut être qu'ils se foutaient de ma gueule en fait ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Je part du principe qu'il vaut mieux rester discret, vivre heureux, c'est parfois vivre caché.
La majorité des gens qui vont de féliciter seront jaloux, amère un gout de fiel dans la bouche, malgré un
sourire d'apparence.
Bonne journée

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carrera79
ce matin :)

Image

fred ;)©
Qu'elle est belle cette 356!:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle Cox!!! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
comme d’habitude en France se faire plaisir ou gagner de l'argent et le montrer est très mal vu ...vive les USA ..... tu réussis tu le montres et tout le monde cherche à savoir comment tu as réussi et tu n'es pas dénigré parce que tu roules en Porsche ou en Rouge .....ah la france et ces principes....Par contre un tracteur qui vaut 3 fois le prix d'une porsche personne ne le remarque.....et je ne vais pas voir mes voisins agriculteurs pour leur dire car je m'en tape....chacun fait ce qu'il veut avec ses sous et suivant ses besoins.....et moi perso je viens bosser en 996 ou en GC V8 tous les jours .... et je suis dans une grosse de ville de province....pour ceux que cela dérange bah tant :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LMP1
Pour moi, Porsche au bureau, cela n'a jamais posé de problèmes en 2 ans. Aucune réflexion désobligeante.

Du coup, ce genre d'interrogations me parait un faux problème et dès le 30 juillet, c'est Aston Martin à la place !

+1
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Un ami prof technique a acheté un cab Audi TT avec 200 000 km pour le prix d'une Dacia de base (pléonasme !!! :o :o :D ) .
Quand il s'est pointé au lycée avec, il y a eu une véritable levée de boucliers par ses collègues et élèves, au point qu'il a affirmé que quelqu'un lui avait prêté la voiture.
Le monde de l'enseignement est symptomatique de la société française .... en pire :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : racingnokia
Un ami prof technique a acheté un cab Audi TT avec 200 000 km pour le prix d'une Dacia de base (pléonasme !!! :o :o :D ) .
Quand il s'est pointé au lycée avec, il y a eu une véritable levée de boucliers par ses collègues et élèves, au point qu'il a affirmé que quelqu'un lui avait prêté la voiture.
Le monde de l'enseignement est symptomatique de la société française .... en pire :D :D :D :D
Si t'es prof et que tu veux être classe, tu dois rouler en Scenic, ou Picasso.:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Même de la part des élèves ? :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne pensais pas que mon post aurait autant de succès :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : P.P.
Si t'es prof et que tu veux être classe, tu dois rouler en Scenic, ou Picasso.:D
Et cela se traduit par quoi une levée de boucliers ?
Des critiques ? et alors ?

C'est quand même pas compliqué d'assumer une Audi TT... :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Plus que tu ne penses dans certains milieux ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LMP1

Une Vantage? ça m'interesse ta démarche: qu'est ce qui te fait passer de Porsche à Aston? (je sais c'est hors sujet :D)

[Édite le 19-7-2013 par gicha]
Répondre
306 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 16