Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Le problème reste le rapport quasi tabou pour les français qu'ils ont avec l'argent...ou ce qui est assimilé à des signes extérieurs de richesse...
Si tu as une belle voiture, tu as de l'argent
Si tu as une belle maison, tu as de l'argent
Si tu as une belle montre, tu as de l'argent
Si tu as de l'argent, c'est suspect
Et le climat actuel ne fait rien pour arranger cet état d'esprit...

[Édite le 19-7-2013 par Manu40]
Si tu as une belle voiture, tu as de l'argent
Si tu as une belle maison, tu as de l'argent
Si tu as une belle montre, tu as de l'argent
Si tu as de l'argent, c'est suspect
Et le climat actuel ne fait rien pour arranger cet état d'esprit...

Eh bien moi mon boss est un Porschiste et on va ensemble auditer des sociétés en Porsche.
Bon pour les plus "petits" clients, on se la joue plus discret en 206 / clio II, surtout pour ceux qui ont des problèmes financiers, faut pas non plus chercher la petite bête.
Mais aller bosser en Porsche quand même

Bon pour les plus "petits" clients, on se la joue plus discret en 206 / clio II, surtout pour ceux qui ont des problèmes financiers, faut pas non plus chercher la petite bête.
Mais aller bosser en Porsche quand même

Pour moi, Porsche au bureau, cela n'a jamais posé de problèmes en 2 ans. Aucune réflexion désobligeante.
Peut-être des commentaires par derrière mais je m'en moque.
Du coup, ce genre d'interrogations me parait un faux problème et dès le 30 juillet, c'est Aston Martin à la place !
Alors, vous pouvez sortir les Porsche sans soucis
Faut assumer c'est tout...
Du coup, ce genre d'interrogations me parait un faux problème et dès le 30 juillet, c'est Aston Martin à la place !

comme d’habitude en France se faire plaisir ou gagner de l'argent et le montrer est très mal vu ...vive les USA ..... tu réussis tu le montres et tout le monde cherche à savoir comment tu as réussi et tu n'es pas dénigré parce que tu roules en Porsche ou en Rouge .....ah la france et ces principes....Par contre un tracteur qui vaut 3 fois le prix d'une porsche personne ne le remarque.....et je ne vais pas voir mes voisins agriculteurs pour leur dire car je m'en tape....chacun fait ce qu'il veut avec ses sous et suivant ses besoins.....et moi perso je viens bosser en 996 ou en GC V8 tous les jours .... et je suis dans une grosse de ville de province....pour ceux que cela dérange bah tant 

Message original : LMP1
Pour moi, Porsche au bureau, cela n'a jamais posé de problèmes en 2 ans. Aucune réflexion désobligeante.
Membre

Un ami prof technique a acheté un cab Audi TT avec 200 000 km pour le prix d'une Dacia de base (pléonasme !!!
) .
Quand il s'est pointé au lycée avec, il y a eu une véritable levée de boucliers par ses collègues et élèves, au point qu'il a affirmé que quelqu'un lui avait prêté la voiture.
Le monde de l'enseignement est symptomatique de la société française .... en pire

Quand il s'est pointé au lycée avec, il y a eu une véritable levée de boucliers par ses collègues et élèves, au point qu'il a affirmé que quelqu'un lui avait prêté la voiture.
Le monde de l'enseignement est symptomatique de la société française .... en pire

Message original : racingnokia
Un ami prof technique a acheté un cab Audi TT avec 200 000 km pour le prix d'une Dacia de base (pléonasme !!!![]()
![]()
) .
Le monde de l'enseignement est symptomatique de la société française .... en pire![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : racingnokia
Un ami prof technique a acheté un cab Audi TT avec 200 000 km pour le prix d'une Dacia de base (pléonasme !!!![]()
![]()
) .

Message original : P.P.Si t'es prof et que tu veux être classe, tu dois rouler en Scenic, ou Picasso.Message original : racingnokia
![]()
) .
Le monde de l'enseignement est symptomatique de la société française .... en pire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Des critiques ? et alors ?
C'est quand même pas compliqué d'assumer une Audi TT...

Message original : LMP1

[Édite le 19-7-2013 par gicha]