Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Très belle journée, beaucoup de monde, bravo au staff pour leur organisation sans faille.
Ecourté pour moi une fois de plus par un problème mécanique mais rien de grave je crois qu'elle n'aime pas quand je la brusque de trop, résultat un catalyseur à fondu........petite frayeur pour rentré avec un gros bruit et de grosses vibrations au dessus de 4000 tr/min.
Enfin super journée, dommage de ne pas avoir pu continuer de rouler l'après midi, très fun cette sortie !!!!!!!!!
Vidéo à suivre pour les sessions débutant du matin.
Ecourté pour moi une fois de plus par un problème mécanique mais rien de grave je crois qu'elle n'aime pas quand je la brusque de trop, résultat un catalyseur à fondu........petite frayeur pour rentré avec un gros bruit et de grosses vibrations au dessus de 4000 tr/min.
Enfin super journée, dommage de ne pas avoir pu continuer de rouler l'après midi, très fun cette sortie !!!!!!!!!
Vidéo à suivre pour les sessions débutant du matin.
Membre

super la sortie au Mans
je remercie chuchunain pour la visite du musée
je remercie aussi pam17 chuchunain et un cayman(j'ai oublié ton nom) pour les tours sur le circuit ou je me suis éclaté :)
et merci au staff pour cette sortie EXCELLENTE!!!
pour les photographes je veux bien toutes les photos prises de la 911T verte et de la carrera 2 a chuchunain par MP svp merci d'avance.
je remercie chuchunain pour la visite du musée
je remercie aussi pam17 chuchunain et un cayman(j'ai oublié ton nom) pour les tours sur le circuit ou je me suis éclaté :)
et merci au staff pour cette sortie EXCELLENTE!!!
pour les photographes je veux bien toutes les photos prises de la 911T verte et de la carrera 2 a chuchunain par MP svp merci d'avance.
Membre

Merci au nom du club pour ceux qui sont venus mettre une excellente ambiance sur le Bugatti Lundi, que ce soit dans les paddocks - il y a fait un peu chaud parfois
- ou sur la piste;)
Le partenariat du CP rochelais est tip top, avec un pro sympa, disponible pour tous et efficace, ce qui n'est pas pour nous déplaire;)
Pour les petits pépins mécaniques, j'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre pour le FDF et Ali;)
Merci à pascal pour les tours en RSR, ca me laisse percevoir la différence de pilotage avec moi
On vous attend maintenant au VdV le 22 septembre
Spéciale pour Rui : Gégé ton accueil de dimanche midi était formidable, merci à toi;)
[Édite le 9-7-2013 par flatazor]

Le partenariat du CP rochelais est tip top, avec un pro sympa, disponible pour tous et efficace, ce qui n'est pas pour nous déplaire;)
Pour les petits pépins mécaniques, j'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre pour le FDF et Ali;)
Merci à pascal pour les tours en RSR, ca me laisse percevoir la différence de pilotage avec moi

On vous attend maintenant au VdV le 22 septembre

Spéciale pour Rui : Gégé ton accueil de dimanche midi était formidable, merci à toi;)
[Édite le 9-7-2013 par flatazor]
Membre cotisant
n°685

Message original : EggMessage original : jean91ChantalE tu es impitoyable !Message original : socrate993
Une spéciale pour, je cite : "l'expert de la durite (et non de la durex !)"
Durite réparée et bien rentré avec la 44![]()
Ca c'est le "cric qui tue"
Tu te mets dessous avec ça?
Pour aller dessous c'est crics hydroliques + Chandelles, là c'était juste pour regarder
[Édite le 9-7-2013 par jean91]
Membre cotisant
n°2248

croisé en rentrant la 912 bleue vue dimanche

PS: j'aime bien le moteur de la GT3, elle sera bientôt réparée (McBel inside)

[Édite le 9-7-2013 par tbi91]
Membre cotisant
n°2170

Un grand merci au Staff pour cette superbe journée

Un grand merci à Trucker pour la balade dans sa voiture de manouche, et à Jef pour les instants magiques à bord de la GT3RS de mes rêves
Passé un très bon moment, et content d'avoir retrouvé les copains et fait de nouvelles rencontres

Merci aux instructeurs pour les conseils qui m'ont permis de gratter quelques secondes, c'est sûr, la prochaine fois je rejoins les intermédiaires
Un grand merci à JC et au CP de la Rochelle pour leur présence très précieuse et rassurante

Et enfin, merci à celui qui avait déniché cette belle adresse où l'on s'est rejoint dimanche soir dans un décor fantastique, une Before digne des meilleurs organisateurs

A bientôt de tous vous retrouver au VdV en septembre, bon été à tous et bonnes vacances

Un grand merci à Trucker pour la balade dans sa voiture de manouche, et à Jef pour les instants magiques à bord de la GT3RS de mes rêves

Passé un très bon moment, et content d'avoir retrouvé les copains et fait de nouvelles rencontres

Merci aux instructeurs pour les conseils qui m'ont permis de gratter quelques secondes, c'est sûr, la prochaine fois je rejoins les intermédiaires

Un grand merci à JC et au CP de la Rochelle pour leur présence très précieuse et rassurante

Et enfin, merci à celui qui avait déniché cette belle adresse où l'on s'est rejoint dimanche soir dans un décor fantastique, une Before digne des meilleurs organisateurs

A bientôt de tous vous retrouver au VdV en septembre, bon été à tous et bonnes vacances

Membre

Superbe journée sur ce circuit que j'adore!
Le temps était somptueux, voire vraiment hot sous le casque!
Je suis assez content de mes temps qui m'ouvre de nouveaux objectifs pour la même en 2014
Une petit pensée pour les 2 pilotes de 993 Turbo (bleue et noire) de la journée qui nous ont tous deux pétés une durite!

Le temps était somptueux, voire vraiment hot sous le casque!

Je suis assez content de mes temps qui m'ouvre de nouveaux objectifs pour la même en 2014

Une petit pensée pour les 2 pilotes de 993 Turbo (bleue et noire) de la journée qui nous ont tous deux pétés une durite!

Membre

Membre cotisant
n°2170

Message original : franck96481
Superbe organisation.
Merci à Pam 17 pour ses conseils sur la pression des pneus, à l'assistance,à Quentin qui m'a beaucoup appris lors de la 1ère session,à Marcet et sa femme pour les photos.
Je suis preneur de photos de ma 911 GTS blanche.
A refaire , super journée.

Au plaisir de te recroiser