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Message original : DAVID.L
Le mode rouge pousse fort en effet, mais de là a rester en rouge all the time... Je pense que c'est chaid pour l'embrayage notamment....
Le vert me semble bien sympa au quotidien... Et le rouge en virée sport![]()
Message original : oneplayerMessage original : DAVID.L
Le mode rouge pousse fort en effet, mais de là a rester en rouge all the time... Je pense que c'est chaid pour l'embrayage notamment....
Le vert me semble bien sympa au quotidien... Et le rouge en virée sport![]()
l embrayagec est comme les pneus et les freins
c est du consommable![]()
![]()
Message original : lesplatanes
Effectivement, je pense que sur une boite auto, en rouge en permanence.
Je vous confirmerai lorsque j'aurais reçu mon Sprint booster pour mon deuxième véhicule qui est en boite auto.....
Message original : lesplatanes
Question pour ceux qui ont déjà ce bidule :
sur le mode d'emploi, il est noté qu'il faut changer de mode (sans, confort, sport) sans toucher l'accélérateur. Vous faites comment vous ? Pour ma part, aujourd'hui, je me suis arrêté chaque fois pour changer de mode. Si on le fait lorsque l'on ne touche pas l'accélérateur, mais que l'on roule, c'est aussi OK ?
Alors ROUGE ou VERT, je ne sais pas encore, faut que je roule encore un peu pour savoir, mais les 2 me plaisent.
Message original : lesplatanes
D'après le mode d'emploi, ils disent simplement que lors d'un changement de mode, il ne faut pas toucher l'accélérateur, et ils ne disent pas qu'il faut être à l'arrêt !