Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : Chris_aresBon allez, pour mon chauffeur de rêve...une copi de rêve!Message original : reve911Thanks brother...toi tu sais causer aux zhomesMessage original : phil06 écris mon chauffeur DE reve, ca lui fera plaisir
![]()
J'ai réservé au Kyriad car plus de place sur le site Servotel et par téléphone la réceptionniste était trop débordée... J'ai préféré jouer la carte de la sécurité!
Pour le resto vendredi soir c'est mon chauffeur de rêve qui réserve?

Tu parles d'un Chauffeur, alors c'est notoire maintenant

Il t'est tout réservé

Message original : ChantiJe confirme la véracité des dires du Grand Sachem, je viens de réserver une chambre au Servotel....Message original : RIRI83
HOTEL SERVOTEL
http://www.servotel-nice.fr/
c'est confirmé il y a des chambres disponibles à l'hotel sans problème
Adressez vous directement à l'hôtel par téléphone
l'hotel dispose d'un parking fermé gratuit + garage sous l'hotel : +6 €
[Édite le 30-4-2013 par RIRI83]
Pas envie de me lever aux aurores......:)
[Édite le 30-4-2013 par Chanti]
Je pense que c'est pour le resto;)
Membre cotisant
n°3165

Message original : oneplayer
![]()
![]()
vous avez profité de mon absence du a un déplacement pro pour me laisser sur la touche
bon malheureusement , pour raisons perso/fami , je ne pourrez de toutes façons pas être des vôtres a cette date![]()
amusez vous bien:)

J’espère que les raisons ne sont pas graves, et qu'il ne s'agit que d'un contre-temps, après celui du démarreur

Vous venez à la Route des Crêtes quand même

[Édite le 30-4-2013 par $ebastien1973]
Message original : $ebastien1973Dommage, vous allez nous manquer ThierryMessage original : oneplayer
![]()
![]()
vous avez profité de mon absence du a un déplacement pro pour me laisser sur la touche
bon malheureusement , pour raisons perso/fami , je ne pourrez de toutes façons pas être des vôtres a cette date![]()
J’espère que les raisons ne sont pas graves, et qu'il ne s'agit que d'un contre-temps, après celui du démarreur![]()
Vous venez à la Route des Crêtes quand même![]()

Oneplayer n'est pas Thierry
Message original : $ebastien1973Dommage, vous allez nous manquer ThierryMessage original : oneplayer
![]()
![]()
J’espère que les raisons ne sont pas graves, et qu'il ne s'agit que d'un contre-temps, après celui du démarreur![]()

y en a qui ne boivent pas que de l eau a l apero

Message original : Rol84Elle est bonne la mixture dans ton cigare ce soir, FrancisMessage original : $ebastien1973Dommage, vous allez nous manquer ThierryMessage original : oneplayer
![]()
![]()
Oneplayer n'est pas Thierry

Membre cotisant
n°3165

Message original : RIRI83
il n'a pas réapparu ???? ça doit de la bonne !!!![]()
![]()

Bon, j'ai rectifié mon post, mais trop tard, Roland l'avait déjà piqué

Peut-être pensais-je à autre chose

[Édite le 30-4-2013 par $ebastien1973]