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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre


Message original : gt996tb
Je pense plutôt a une fuite de sural comme DAV9XX![]()
... un connecteur débranché et une petite pièce a changer... rien de méchant !!!
Par contre attention, elle poussait grave grace à cà.... je me souviens avoir fait patiner les roues arrières en 3ème sur mon parcours habituel.... sans m'y attendre, j'avais été surppris par la vélocité de l'engin



soupape a periode !
sauf que quand quand c est la soupape a periode , normalement , elle fait des overboost ( 1.3 a 1.5 )
mais soit a la mise en charge , soit au lacher d acceleration mais en continu tu devrais avoir 0.9 voir 1 bar
1.4 en continu c est beaucoup ! sauf si ton bas moteur est preparé aussi
perso stabilisé j est 1.1 b mais suis en k16
sauf que quand quand c est la soupape a periode , normalement , elle fait des overboost ( 1.3 a 1.5 )
mais soit a la mise en charge , soit au lacher d acceleration mais en continu tu devrais avoir 0.9 voir 1 bar
1.4 en continu c est beaucoup ! sauf si ton bas moteur est preparé aussi

perso stabilisé j est 1.1 b mais suis en k16

Fais un test en 6eme tu repars à bas régime en poussant bien, et la tu verras ta pression max, sinon en 1,2 ou 3 c'est trop furtif.
Moi je prends 1.3 avec mes K24 avec une reprog.
Avant la reprog je prenais 0,8 avec l'échappement d'origine puis 0,9 avec le cargraphic.
Moi je prends 1.3 avec mes K24 avec une reprog.
Avant la reprog je prenais 0,8 avec l'échappement d'origine puis 0,9 avec le cargraphic.
Danny y dit 1.4 je comprend la mort de l embrayage et je prédit aussi la mort du bloc si le pilote est un chaud boulette ......
C est vraiment pas une presion a avoir sur un bloc stock selon moi .....
Même avec une prépa et des k 24. a 1.2 la pompe a essence doit déjà être sous perf...
Regarde a pas abuser de ton jouet et passe voir notre ami stef au plus vite ton jouet il le connaît par cœur......
C est vraiment pas une presion a avoir sur un bloc stock selon moi .....
Même avec une prépa et des k 24. a 1.2 la pompe a essence doit déjà être sous perf...
Regarde a pas abuser de ton jouet et passe voir notre ami stef au plus vite ton jouet il le connaît par cœur......
Message original : dannyl
Danny y dit 1.4 je comprend la mort de l embrayage et je prédit aussi la mort du bloc si le pilote est un chaud boulette ......
C est vraiment pas une presion a avoir sur un bloc stock selon moi .....
Même avec une prépa et des k 24. a 1.2 la pompe a essence doit déjà être sous perf...
Regarde a pas abuser de ton jouet et passe voir notre ami stef au plus vite ton jouet il le connaît par cœur......
voila


Message original : BasileJ'avais eu ce problème également sur ma TT...Message original : gt996tb
Je pense plutôt a une fuite de sural comme DAV9XX![]()
... un connecteur débranché et une petite pièce a changer... rien de méchant !!!
Par contre attention, elle poussait grave grace à cà.... je me souviens avoir fait patiner les roues arrières en 3ème sur mon parcours habituel.... sans m'y attendre, j'avais été surppris par la vélocité de l'engin![]()
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Pouvez vous m’expliquer se qu’est la fuite de suralimentation?
Ou se trouve la à changer et ou se trouve le connecteur débranché????
Milles merci....
CH LG
[Édite le 27-3-2013 par yanacha]
[Édite le 27-3-2013 par yanacha]