Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjour et félicitations pour cet achat passion ! De mon point de vue il est absolument indispensable que tu te procures le livre "Porsche Carrera RS das Buch" publié par Gruber/Konradsheim.
Non seulement il te permettra d'apprendre et de connaitre ce qu'il est impérativement nécessaire de savoir quand on est l'heureux propriétaire d'une RS 2.7 lites, mais en plus c'est LA bible indiscutable en la matière : un MUST.
Par ailleurs, si Porsche Classic répond généralement aux demandes des propriétaires désirant en savoir un peu plus sur leur auto, Jürgen Barth reste également toujours disponible (je peux te communiquer son adresse eMail si tu le désires) pour toute question pointue et/ou sur l'historique (en cas de doute, par exemple, sur la configuration sortie d'usine ou un équipement particulier) d'un N° de châssis particulier.
Congrats
Non seulement il te permettra d'apprendre et de connaitre ce qu'il est impérativement nécessaire de savoir quand on est l'heureux propriétaire d'une RS 2.7 lites, mais en plus c'est LA bible indiscutable en la matière : un MUST.
Par ailleurs, si Porsche Classic répond généralement aux demandes des propriétaires désirant en savoir un peu plus sur leur auto, Jürgen Barth reste également toujours disponible (je peux te communiquer son adresse eMail si tu le désires) pour toute question pointue et/ou sur l'historique (en cas de doute, par exemple, sur la configuration sortie d'usine ou un équipement particulier) d'un N° de châssis particulier.
Congrats
Superbe Jean-Phi,
Ton rève réalisé et elle est vraiment superbe

En plus, au moins celle-ci, elle ne croupira pas dans les tréfonds d'un box

Alors après une Jaune, une Rouge, maintenant une Verte, a quand une Bleue?

Au plaisir de te retrouver sur un circuit, a bord d'une de tes modernes asthmatique

Ton rève réalisé et elle est vraiment superbe

En plus, au moins celle-ci, elle ne croupira pas dans les tréfonds d'un box

Alors après une Jaune, une Rouge, maintenant une Verte, a quand une Bleue?

Au plaisir de te retrouver sur un circuit, a bord d'une de tes modernes asthmatique

Message original : Pitou
Evénement suffisamment rare et de bon goûtpour être salué tout particulièrement
![]()
Je ne sais pas ce que tu appelles un prix "abordable" pour ce genre de perlequi s'acquière en général à des prix plutôt fous mais après tout, tu es entré dans un domaine où la déraison n'a d'égal que ton plaisir que nous partageons :)
Attends-toi effectivement à des surprises remplies de sensations que tu n'as pas connues avec ton autre "avion" pour une puissance bien moindre.
Pas d'électronique effectivement, hormis celle bien vétuste mais très efficace du module d'allumage BHKZ, pas de compensation, pas capteurs divers et variées, pas de "filtres", il va falloir te retrousser les manches et apprendre à maîtriser la bête
, une véritable initiation comme tu le dis fort justement, tu entres en religion mon p'tit gars
Le CP Vélizy est sur ma route des pièces détachées, j'y jetterai un oeil pour voir si ce vert est visible
[Édite le 12-1-2013 par Pitou]
Message original : nono
Salut JP, félicitations, te connaissant, je sais que tu es très loin du frimeur, que tu es passionné et que tu te lâches parce que tu as les moyens et je trouve ça génial, continue comme ça et en attendant, j'adore toutes tes autos![]()

Message original : 30 CSL
Bonjour et félicitations pour cet achat passion ! De mon point de vue il est absolument indispensable que tu te procures le livre "Porsche Carrera RS das Buch" publié par Gruber/Konradsheim.
Congrats

Message original : Pam17
Superbe Jean-Phi,
Ton rève réalisé et elle est vraiment superbe![]()
![]()
![]()
![]()
En plus, au moins celle-ci, elle ne croupira pas dans les tréfonds d'un box![]()
![]()
![]()
Alors après une Jaune, une Rouge, maintenant une Verte, a quand une Bleue?![]()
Au plaisir de te retrouver sur un circuit, a bord d'une de tes modernes asthmatique![]()
![]()
![]()