Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : climchaud
je trouve que l'ami rickman vient souvent par ici.......d'ici qu'il soit tombé amoureux du boxster çà ne tient qu'a un cheveu de coiffeur:D
je regrette cependant que Porsche soit si pingre en CV pour ce boxster...
[Édite le 22-12-2012 par rickman]

c'est vrai que cette histoire de suspension m'a un moment troublé
soit le pasm avec et ou, le pack chrono sport plus, soit la suspension sport
je crains que la suspension sport -2cm soit un peu contrariante dans nos villes équipées de dos d"anes et autres gerdarmes couchés
pour les futurs acquereurs ce serait bien de faire un bilan, tu nous diras targa4s de la conduite ?? merci:thumbup:
Clairement le châssis sport c'est sur un circuit "billard" ailleurs c'est un "brise dos" et donc à mon sens tout à fait inutile (enfin pour mon usage).
Le PASM est vraiment trop ON/OFF, mou ou raide comme une planche et la voiture ne tient pas mieux la route.
Le châssis -20 mm c'est l'assurance de frotter partout (d'où une utilisation exclusiv circuit)..
Je verrai à l'usage, si je me suis trompé je rectifierai pour la prochaine.
Le PASM est vraiment trop ON/OFF, mou ou raide comme une planche et la voiture ne tient pas mieux la route.
Le châssis -20 mm c'est l'assurance de frotter partout (d'où une utilisation exclusiv circuit)..
Je verrai à l'usage, si je me suis trompé je rectifierai pour la prochaine.
Aller juste avant d'aller au lit, je me suis assis dedans une derniere fois pour aujourd'hui... la vue des ailes avant et dans les retros me fascine !!
Les arretes sont marquées, musclées, un plaisir !!
Aller, on verra si je peux la sortir demain matin !
Merci à tous !
Les arretes sont marquées, musclées, un plaisir !!
Aller, on verra si je peux la sortir demain matin !

Merci à tous !
Ca y est....
30 km !!!
C'est une happy car !!!!

inutile de dire que j'ai ete tres tres mollo et progressif (elle n'a que 15 km), je suis resté en drive jusqu'a ce que le moteur soit chaud, puis un peu de sport mais sans depasser 3000 trs, puis un peu de manuelle, j'ai decapoté et............. whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Dire que certains disent que le moteur de base du boxster est creux........... c'est enivrant, la sonorité, la vivacité la souplesse que du bonheur..
Alors ? le PASM ? bon je ne l'ai pas pris et pour tester mon choix je suis allé sur les routes les plus "défoncées" de mon coin... et c'est juste parfait ! meme avec les 20 pouces c'est tres confortable ! il n'y a plus la molesse du monde normal du PASM et pas le bout de bois du mode sport, je me félicite tres largement de mon choix !
les sieges... rien à dire, parfaits !
la discretion ???? la quoi ???

je suis au paradis du porschisme !!!!

30 km !!!
C'est une happy car !!!!

inutile de dire que j'ai ete tres tres mollo et progressif (elle n'a que 15 km), je suis resté en drive jusqu'a ce que le moteur soit chaud, puis un peu de sport mais sans depasser 3000 trs, puis un peu de manuelle, j'ai decapoté et............. whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Dire que certains disent que le moteur de base du boxster est creux........... c'est enivrant, la sonorité, la vivacité la souplesse que du bonheur..
Alors ? le PASM ? bon je ne l'ai pas pris et pour tester mon choix je suis allé sur les routes les plus "défoncées" de mon coin... et c'est juste parfait ! meme avec les 20 pouces c'est tres confortable ! il n'y a plus la molesse du monde normal du PASM et pas le bout de bois du mode sport, je me félicite tres largement de mon choix !
les sieges... rien à dire, parfaits !
la discretion ???? la quoi ???

je suis au paradis du porschisme !!!!

je suis d'accord avec toi et je te remercie de ces infos
je confirme , mais attention j'étais chargé,à deux plus 4 caisses de champ à l'avant et 3 à l'arrière plus quelques foie gras et autres amabilitées
avec le pasm j'ai trouvé la conduite sur les toutes petites routes d'Epernay défoncées ou salies par la boue, tres molle
j'ai don mis la touche sport, mais là le boxster était tres sec et frottaitt des la mondre dénivélation ou bosse, donc un peu drustrant
en fait il faudrait
le pasm
la touche sport
le pack sport plus chrono
et là ce serait parfait
bien sur , je pense que sur une belle route ou autoroute le pasm accomplit tres bien ses choix entre sport et confort
[Édite le 23-12-2012 par climchaud]
je confirme , mais attention j'étais chargé,à deux plus 4 caisses de champ à l'avant et 3 à l'arrière plus quelques foie gras et autres amabilitées
avec le pasm j'ai trouvé la conduite sur les toutes petites routes d'Epernay défoncées ou salies par la boue, tres molle
j'ai don mis la touche sport, mais là le boxster était tres sec et frottaitt des la mondre dénivélation ou bosse, donc un peu drustrant
en fait il faudrait
le pasm
la touche sport
le pack sport plus chrono
et là ce serait parfait
bien sur , je pense que sur une belle route ou autoroute le pasm accomplit tres bien ses choix entre sport et confort
[Édite le 23-12-2012 par climchaud]