https://www.club911.net/viewtopic.php?t=133219
Message original : nico01
Celle là me semble interessante
a part le volant
http://www.leboncoin.fr/voitures/382261721.htm?ca=22_s
Message original : Butzi30T'a l'air de t'y connaitre toi...Message original : Hellasj'ai oublié de preciser que ces deux magnifiques affaires exceptionnelles sont à vendre dans ta "boutique", histoire de comprendre un peu mieux ton avis sur la cote...Message original : Butzi30 C'est bien ce que je pense ..... GG Only![]()
merci ??
de rien...![]()
![]()
![]()
pour info, la 65 a été "expertisée" 28K€ par un expert véreux pour le compte d'un pseudo client qui souhaitait l'acheter avant moi....revendue 43000€ à un garage Autrichien qui lui m^me l'a revendu en Allemagne en gagnant sa vie....
La 930, j'aurai pu la vendre 20 fois entre 40 & 42, ...., mais, .... je ne veux pas .... La semaine dernière, un avocat de Montpellier est venu pour la prendre à 45K€.... et, vu que j'avais peur de la voir partir, je lui ai dit qu'il y avait une révision à faire & que je ne remettait pas la main sur le dossier d'entretien....![]()
![]()
Sinon, tu l'as payé combien toi ta Merguez![]()
![]()
PS : Merci pour ce rappel sur mon annonce... je vais vite fait changer le prix car il semblerait que trop de "pigeons", comme tu dit, s'intéresse à elle.... Allez 50K€ et je serai peut être tranquille quelque temps
[Édite le 9-12-2012 par Butzi30]
Message original : nico01
Celle là me semble interessante
a part le volant
http://www.leboncoin.fr/voitures/382261721.htm?ca=22_s
Message original : Hellastu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice...Message original : Butzi30T'a l'air de t'y connaitre toi...Message original : Hellas j'ai oublié de preciser que ces deux magnifiques affaires exceptionnelles sont à vendre dans ta "boutique", histoire de comprendre un peu mieux ton avis sur la cote...
merci ??
de rien...![]()
![]()
![]()
pour info, la 65 a été "expertisée" 28K€ par un expert véreux pour le compte d'un pseudo client qui souhaitait l'acheter avant moi....revendue 43000€ à un garage Autrichien qui lui m^me l'a revendu en Allemagne en gagnant sa vie....
La 930, j'aurai pu la vendre 20 fois entre 40 & 42, ...., mais, .... je ne veux pas .... La semaine dernière, un avocat de Montpellier est venu pour la prendre à 45K€.... et, vu que j'avais peur de la voir partir, je lui ai dit qu'il y avait une révision à faire & que je ne remettait pas la main sur le dossier d'entretien....![]()
![]()
Sinon, tu l'as payé combien toi ta Merguez![]()
![]()
PS : Merci pour ce rappel sur mon annonce... je vais vite fait changer le prix car il semblerait que trop de "pigeons", comme tu dit, s'intéresse à elle.... Allez 50K€ et je serai peut être tranquille quelque temps
[Édite le 9-12-2012 par Butzi30]
de vendeur de fruits et légumes (qui a dit bananes...) sur RDV importé de toute l'Europe, tu passes à collectionneur conservateur...
![]()
![]()
décris nous un peu cette splendide préparation de 400cv, que nous rêvions un peu. fais nous partager ton expérience de grand professionnel du saucisson !!:D![]()
![]()
pour ma chipo (andré n'a rien a voir la dedans;) ), je l'ai achetée il y a une bonne dizaine d'année pour 10k€, mais toute démontée, et a moitié poncée, a un ami qui divorçait.
monsieur a d'autres questions ??:D
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : HellasMessage original : Butzi30T'exagères un peu quand même .... Une 965 à 30 kilo€ oui, mais pour une 3.6Message original : Hellas
merci pour ta transparence !!
nous avons enfin une idée concrète et illustrée du marché des 965 et 930
une 930 propre c'est 25-26 K€
une 965 propre c'est 29-30 K€
c'était pas si compliqué...![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, pour beaucoup la côte d'une 930 dépasse déjà celle d'une 965![]()
M dans le noir dirait des cracks !!
Il a acheté sa 965 30k€, pour 100000kms, apres avoir hesité avec une 930 a 25k€...
Apres le phantasme de fortune de certain rêveur, la realité du marché calmera leur erection...
La 3,6 c'est 10k de plus...
Par contre, je suis impatient de voir tes acheteurs de 3,2 a 30k, j'aimerai les féliciter !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : kymenoulosune 3.6 à 40 ????Message original : HellasMessage original : Butzi30 T'exagères un peu quand même .... Une 965 à 30 kilo€ oui, mais pour une 3.6![]()
Sinon, pour beaucoup la côte d'une 930 dépasse déjà celle d'une 965![]()
M dans le noir dirait des cracks !!
Il a acheté sa 965 30k€, pour 100000kms, apres avoir hesité avec une 930 a 25k€...
Apres le phantasme de fortune de certain rêveur, la realité du marché calmera leur erection...
La 3,6 c'est 10k de plus...
Par contre, je suis impatient de voir tes acheteurs de 3,2 a 30k, j'aimerai les féliciter !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on m'aurait menti alors ; meme "flambée de l'arriere" elle vaut plus cher;)
Message original : Butzi30
C'est bien ce que je dis, une grande gueule qui n'y connait rien....
Heureusement que je n'ai pas à faire à des types de ton espèce car je pourrais en perdre la passion...
Certains ici, qui eux sont des vrais passionnés de la marque ont connus un gus respectable qui malheureusement nous a quitté il y a quelques mois (P. HERITIER). C'est lui qui m'a appris beaucoup sur les Porsche & qui m'a communiqué l'envie de faire ce que je fais aujourd'hui... La meilleure leçon que j'ai apprise de ce "Grand" Monsieur c'est qu'il fallait voir le client et l'auto avant d'accepter de l'entretenir.
Je mets cela en application tous les jours & je me réjouis à chaque fois lorque je vois arriver des gus comme toi avec leurs Guez et leur savoir en leur indiquant que , malheureusement (heureusement pour moi), je n'avais pas les moyens de les aider
Sinon : pour ta guez, merci bien...mais je ne suis pas intéressé , je ne souhaite en effet pas me décrédibiliser auprès d'une clientèle de puriste qui ne comprendrai pas comment je pourrais me compromettre à massacrer comme çà un mythe comme la 930
[Édite le 9-12-2012 par Butzi30]
Message original : AC964C4
tout doux, Messieurs, tout doux.
Vous avez, je crois, assez raison tous les 2.
Il y a 1 différence tarifaire évidente entre la vente d'une 930 par un particulier, qui aura souvent tendance à surévaluer l'état réel de sa voiture, mais qui aura du mal à "tenir" son prix de vente pendant les longs mois habituellement nécessaires à la vente d'une telle voiture, et un professionnel, qui vit de ses ventes, dont les prix sont, de ce fait, sensiblement plus élevés que chez les premiers, mais dont l'état apparent ( en règle générale![]()
) des véhicules à vendre souffre souvent moins de subjectivité...
![]()
Message original : kangal
Ouai un peu, et je pense que tu peux aussi revoir ton estimation d'une belle 930 qui dépasse les 26k...
Quand je dis belle j'entend avec historique et pas avec une boite 915 maikonpeuchangerplustard;)
[Édite le 10-12-2012 par kangal]
Message original : Hellasune 930 limpide, avec historique et transparente, c'est plutôt très rare non ?? mais dans ce cas, je te le concède, le prix peut devenir bien diffèrent. tout comme une 930 restaurée de A a Z chez Porsche classic, sans historique.Message original : kangal
Ouai un peu, et je pense que tu peux aussi revoir ton estimation d'une belle 930 qui dépasse les 26k...
Quand je dis belle j'entend avec historique et pas avec une boite 915 maikonpeuchangerplustard;)
[Édite le 10-12-2012 par kangal]![]()
Message original : kangalC'est peut être rare, mais pas rarissime, et ça me semble être une bonne base pour établir une cote quand on parle d'un modèle...Message original : Hellasune 930 limpide, avec historique et transparente, c'est plutôt très rare non ?? mais dans ce cas, je te le concède, le prix peut devenir bien diffèrent. tout comme une 930 restaurée de A a Z chez Porsche classic, sans historique.Message original : kangal
Ouai un peu, et je pense que tu peux aussi revoir ton estimation d'une belle 930 qui dépasse les 26k...
Quand je dis belle j'entend avec historique et pas avec une boite 915 maikonpeuchangerplustard;)
[Édite le 10-12-2012 par kangal]![]()
Si on se base sur des poubelles pour établir les cotes des modèles...
Message original : Hellassur le marché il y en a plusieurs a 25-26k€, qui ne sont pas des "poubelles", dont une du forum, et qui peine a trouvé preneur.Message original : kangalC'est peut être rare, mais pas rarissime, et ça me semble être une bonne base pour établir une cote quand on parle d'un modèle...Message original : Hellas une 930 limpide, avec historique et transparente, c'est plutôt très rare non ?? mais dans ce cas, je te le concède, le prix peut devenir bien diffèrent. tout comme une 930 restaurée de A a Z chez Porsche classic, sans historique.![]()
Si on se base sur des poubelles pour établir les cotes des modèles...
après cette tendance a penser que l'on a une merveille, et que les autres ont des poubelles... m'amuse assez![]()
![]()
![]()
Message original : kangal
Tu as mal du lire mon post alors, car je n'ai nullement parlé de mon cas, encore moins insinué que quelconque voiture sur le forum serait une mauvaise auto.
Mon propos était: on se base sur des modèles avec un peu d'historique et en bon état général pour donner une cote a la louche d'un modèle.... Sinon ça n'a aucun sens...
Moi ce qui m'amuse, c'est de te voir persuader d'avoir la science infuse sur le prix d'un modèle et l'etaler partour en expliquant qu'un mec qui paye une 930 + de 30k€ est un crétin...
Message original : HellasMessage original : kangal
Tu as mal du lire mon post alors, car je n'ai nullement parlé de mon cas, encore moins insinué que quelconque voiture sur le forum serait une mauvaise auto.
Mon propos était: on se base sur des modèles avec un peu d'historique et en bon état général pour donner une cote a la louche d'un modèle.... Sinon ça n'a aucun sens...
Moi ce qui m'amuse, c'est de te voir persuader d'avoir la science infuse sur le prix d'un modèle et l'etaler partour en expliquant qu'un mec qui paye une 930 + de 30k€ est un crétin...
tu as tout a fait raison, je n'ai absolument pas la science infuse.
alors éclaire moi un peu: je dis que sur le marché, il y a des 930 a 25-26k€, qui ne sont pas archi parfaites, avec un entretient et une petite traçabilité, dont d'ailleurs une du forum.
donc bêtement, je me dis que le budget aujourd'hui pour avoir une 930, c 'est 25-26k€. Où est l'erreur ??
je ne me permet pas de dire que quelqu'un est un cretin, je me permet de signaler qu'il est possible d'assouvir sa passion pour un budget bien plus raisonnable que ce que certain prétendent.
et quelqu'un qui paie beaucoup trop cher quelque chose, on appelle cela familièrement "se faire pigeonner", d'où le terme pigeon, qui n'a rien a voir avec cretin... du moins a mon sens.
Message original : kangalCelle du forum je la connais, elle était affiché a 38k€ quand je cherchais la mienne, tu peux même voir mon post sur le thread en disant qu'elle me fait envie. Seulement, elle a été pas mal modifiée, et surtout le prix est descendu de 10k€ lorsque finalement il est apparue que la boite est une 915 et pas une G50, qui contrairement a ce que j'ai pu lire récemment n'est pas dimensionnée pour les turbos et surtout loin d’être matching, ce qui ne te pose pas de problème particulier j'ai bien compris... Donc pas franchement dans les prix dont tu parles pour avoir une voiture en bon état et matching ...Message original : HellasMessage original : kangal
Tu as mal du lire mon post alors, car je n'ai nullement parlé de mon cas, encore moins insinué que quelconque voiture sur le forum serait une mauvaise auto.
Mon propos était: on se base sur des modèles avec un peu d'historique et en bon état général pour donner une cote a la louche d'un modèle.... Sinon ça n'a aucun sens...
Moi ce qui m'amuse, c'est de te voir persuader d'avoir la science infuse sur le prix d'un modèle et l'etaler partour en expliquant qu'un mec qui paye une 930 + de 30k€ est un crétin...
tu as tout a fait raison, je n'ai absolument pas la science infuse.
alors éclaire moi un peu: je dis que sur le marché, il y a des 930 a 25-26k€, qui ne sont pas archi parfaites, avec un entretient et une petite traçabilité, dont d'ailleurs une du forum.
donc bêtement, je me dis que le budget aujourd'hui pour avoir une 930, c 'est 25-26k€. Où est l'erreur ??
je ne me permet pas de dire que quelqu'un est un cretin, je me permet de signaler qu'il est possible d'assouvir sa passion pour un budget bien plus raisonnable que ce que certain prétendent.
et quelqu'un qui paie beaucoup trop cher quelque chose, on appelle cela familièrement "se faire pigeonner", d'où le terme pigeon, qui n'a rien a voir avec cretin... du moins a mon sens.
Peux tu donner les liens des autres voitures dont tu parles ?
Message original : Hellasoui, je me souviens avoir lu tout ça, et effectivement elle est en boite 5 915, donc reversible, apres dans le temps, effectivement, ça ne fera pas 200000kms. le matching ne me derange pas, comme la boite d'ailleurs, mais comme tu as du le lire, tout cela est dans un autre post.Message original : kangalCelle du forum je la connais, elle était affiché a 38k€ quand je cherchais la mienne, tu peux même voir mon post sur le thread en disant qu'elle me fait envie. Seulement, elle a été pas mal modifiée, et surtout le prix est descendu de 10k€ lorsque finalement il est apparue que la boite est une 915 et pas une G50, qui contrairement a ce que j'ai pu lire récemment n'est pas dimensionnée pour les turbos et surtout loin d’être matching, ce qui ne te pose pas de problème particulier j'ai bien compris... Donc pas franchement dans les prix dont tu parles pour avoir une voiture en bon état et matching ...Message original : Hellas
tu as tout a fait raison, je n'ai absolument pas la science infuse.
alors éclaire moi un peu: je dis que sur le marché, il y a des 930 a 25-26k€, qui ne sont pas archi parfaites, avec un entretient et une petite traçabilité, dont d'ailleurs une du forum.
donc bêtement, je me dis que le budget aujourd'hui pour avoir une 930, c 'est 25-26k€. Où est l'erreur ??
je ne me permet pas de dire que quelqu'un est un cretin, je me permet de signaler qu'il est possible d'assouvir sa passion pour un budget bien plus raisonnable que ce que certain prétendent.
et quelqu'un qui paie beaucoup trop cher quelque chose, on appelle cela familièrement "se faire pigeonner", d'où le terme pigeon, qui n'a rien a voir avec cretin... du moins a mon sens.
Peux tu donner les liens des autres voitures dont tu parles ?
je vais mettre quelques lien de ce que je vois à vendre, en 930 comme en 3,2, histoire d'illustrer un peu.
[Édite le 10-12-2012 par Hellas]
Message original : kangalConcentrons nous sur la 930 puisque c'est le sujet...Message original : Hellasoui, je me souviens avoir lu tout ça, et effectivement elle est en boite 5 915, donc reversible, apres dans le temps, effectivement, ça ne fera pas 200000kms. le matching ne me derange pas, comme la boite d'ailleurs, mais comme tu as du le lire, tout cela est dans un autre post.Message original : kangal Celle du forum je la connais, elle était affiché a 38k€ quand je cherchais la mienne, tu peux même voir mon post sur le thread en disant qu'elle me fait envie. Seulement, elle a été pas mal modifiée, et surtout le prix est descendu de 10k€ lorsque finalement il est apparue que la boite est une 915 et pas une G50, qui contrairement a ce que j'ai pu lire récemment n'est pas dimensionnée pour les turbos et surtout loin d’être matching, ce qui ne te pose pas de problème particulier j'ai bien compris... Donc pas franchement dans les prix dont tu parles pour avoir une voiture en bon état et matching ...
Peux tu donner les liens des autres voitures dont tu parles ?
je vais mettre quelques lien de ce que je vois à vendre, en 930 comme en 3,2, histoire d'illustrer un peu.
[Édite le 10-12-2012 par Hellas]
On en est donc à une, vendue déjà 2000€ plus chère que le prix de référence que tu donnes et avec une boite 915... Je fais pas le calcul de l'achat + installation d'une boite 4 puisqu'on est deja au dessus du budget.
Sinon sur le bon coin il n'y a pas de 930 à moins de 27500€ au moment ou je regarde ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres ... +-928+-924