Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre cotisant
n°3699

Félicitation pour ce début de restauration

pour y etre passé il y a quelque mois , tu as du te faire ch..r grave , as tu fais le dessous de la voiture??
c'est mon meilleur souvenir le plancher fait par en dessous:D
mes épaule s'en souviennent encore
Bon courage pour la suite
A+

pour y etre passé il y a quelque mois , tu as du te faire ch..r grave , as tu fais le dessous de la voiture??
c'est mon meilleur souvenir le plancher fait par en dessous:D

Bon courage pour la suite
A+
j'avais pas vu ce post !!!
ca me rappel la mienne il y a 10 ans, je n'avais jamais vu un décapage pareil en si peu de temps,
moi elle est passé chez un ancien qui l'a brulé petit a petit avec un chalumeau gratoir.
pour te donner un exemple, en virant toutes ces peintures, mastic etc..
sans monter de fioritures dessus ( pas de moquettes etc..) tu peux compter descendre en dessous de 750 kg tout pliens effectué ( la mienne 740 )
et encore j'ai pas d'éléments en poly, ( vitres etc...)
trés interresant de voir une soeur ( elle est de quelle mois la tienne ? )
pour le moteur je vais etre trés attentif ..
bravo
ca me rappel la mienne il y a 10 ans, je n'avais jamais vu un décapage pareil en si peu de temps,
moi elle est passé chez un ancien qui l'a brulé petit a petit avec un chalumeau gratoir.
pour te donner un exemple, en virant toutes ces peintures, mastic etc..
sans monter de fioritures dessus ( pas de moquettes etc..) tu peux compter descendre en dessous de 750 kg tout pliens effectué ( la mienne 740 )
et encore j'ai pas d'éléments en poly, ( vitres etc...)
trés interresant de voir une soeur ( elle est de quelle mois la tienne ? )
pour le moteur je vais etre trés attentif ..
bravo
Membre cotisant
n°2443