Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : jormungandS'il t'embête trop, tu peux le menacer de pas partager ton verre de vin avec luiMessage original : Paco
t'as pas le choix......sinon ca va ch.....ier !!!!
en plus deconne pas, si tu viens pas je vais devoir supporter atomic 69 tout seul![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 7-9-2012 par Paco]![]()

[Édite le 11-9-2012 par Paco]
Message original : Atomic69Non, tout sauf çaMessage original : jormungandS'il t'embête trop, tu peux le menacer de pas partager ton verre de vin avec luiMessage original : Paco
t'as pas le choix......sinon ca va ch.....ier !!!!
en plus deconne pas, si tu viens pas je vais devoir supporter atomic 69 tout seul![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 7-9-2012 par Paco]![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Pacocoooooooll, tu passe par ou ?Message original : jormungand
Bon, à part ça, je confirme que j'ai bloqué mon agenda le vendredi 28 aprèm, car il y a environ 3h30 de route à faire
Donc je viens :)
Y a vraiment de quoi s'endormir en Suisse quand tu peux rouler qu'à 120 maxi (+ nombreux passages limités à 100) avec des radars un peu partout.
Membre

Message original : FLA69LP
DTC, ça c'est pour tu sais quoi
![]()
Pff on est pas gâté en R.A en terme de Go et délégués

En plus du biker fou du 42, qui me traite de turbaleux de mes deux!
Mais que fait Le Prez?

Ca c'est pour tu sais quoi: Je t'appelle j'te dis quoi!!
Si quelqu’un pouvait me remettre les mots ds le bon ordre, on est visiblement pas allé à la même école