https://www.club911.net/viewtopic.php?t=128368
Message original : FLA69LP
Je ne touche plus à rien niveau réglage![]()
Message original : 965yanla position de cette vis ne risque pas de changer toute seule avé les bad vibrations ?Message original : FLA69LP
Je ne touche plus à rien niveau réglage![]()
Message original : rodolf
Pas trop déçu sinon ?........... de pas savoir à quoi ressemble la nana planquée dans l'armoire porsche à 5000€![]()
Message original : FLA69LPPossible, c'est pour ça que le mano est intéressantMessage original : 965yanla position de cette vis ne risque pas de changer toute seule avé les bad vibrations ?Message original : FLA69LP
Je ne touche plus à rien niveau réglage![]()
Mais je ne touche plus à rien MAINTENANT![]()
Message original : 965yanIl y a p'têt intérêt à mettre du vernis sur cette *¤#§! visMessage original : FLA69LPPossible, c'est pour ça que le mano est intéressantMessage original : 965yan la position de cette vis ne risque pas de changer toute seule avé les bad vibrations ?
Mais je ne touche plus à rien MAINTENANT![]()
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Message original : FLA69LP
AFR à froid, on voit bien l'enrichissement à froid avec l'AFR qui démarre à ~11 (Riche dû à l'enrichissement à froid du moteur) puis arrive progressivement à ~14,8 (AFR stabilisé / plus d'enrichissement à froid)
AFR 3ème/4ème/5ème avec mano pression turbo à 0.95b
Passage des 3000trs à ~13.5
Message original : thierry25
Avec des injecteurs neufs et une calibration des débits (reglage des 6 vis sur la tête), c'est certain, tu peux remonter la moyenne de 0.5 à 0.7 sans souci.![]()