Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
107 messages
1 2 3 4 5 6
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Egalement appelées "jantes Goldorak" à la sortie de la 997. :P
+1

les plus moches de toute la gamme à n'en pas douter....

c'est vraiment dommage surtout quand on voit la somme modique demandé pour de belles jantes en option lors de la commande de la voiture...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kartmansuper
Celle-ci a un moteur neuf et pas chère en plus :

http://www.leboncoin.fr/voitures/268745029.htm?ca=5_s
Celle là est une américaine...

reconnaissable au voyant noir "airbag" sur le tunel central juste derrière le pommeau de vitesse...

... donc très chère pour une US....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PRESTIGE
J'insiste peut-être mais je ne peux que te conseiller cette 997S, elle est magnifique, en plus P.A, et traçabilité exemplaire et en plus le propriétaire est un passionné et très sympa et sera certainement prêt à discuter
http://www.leboncoin.fr/voitures/299517347.htm?ca=15_s#
Année 2005, jantes "Goldorak", pas de chrono sport, ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
clairement plus de 2005, je pars sur du 2006.
Les jantes goldo, je dois etre le seul à les trouver plutot sympa.
Couleur : Noir/blanc/gris, c'est mon point de vue
Interieur: noir c'est noir, ca c'est incontournable.

Epicure: pour moi le prix d'une 2006 avec 60OOOkm c'est plutot 45 que 50 k€ et encore sans aucune négo.
Je te remercie pour tes retours, vraiment interessant, cela m'a mis effectivement des incontournables en tete ( pasm, pse..)
Question budget je souhaite rester dans mes 40k€, je ne veux pas etre esclave d'une voiture, j'ai plein d'autres centres d'interet qui passe avant mon jouet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je te comprends très très bien. Je voulez juste te faire comprendre que le "vrai" budget d'une 997 S en parfait état, avec un historique digne de ce nom et avec les bonnes options, c'était presque mission impossible pour un budget de 40 à 45000 euros.
Les miracles existes rarement. Par contre, les arnaques sont nombreuses :(.
Donc, comme déjà dit, soit il faut revoir tes ambitions à la baisse, soit il faut attendre encore un peu que ton budget augmente et ou que la cote baisse ;).

[Édite le 3-7-2012 par Epicure]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Epicure
Année 2005, pas de PSE, pas de siège sport adaptatif, pas de pack chrono, pas de ...
Bref, comme déjà dit, en dessous de 50000 euros, il y a toujours au moins un des 4 points qui n'est pas présent ;).
A vérifier également les "carnet à jour" où l'on trouve 2 tampons pour 7 ans sans aucunes factures, les "états irréprochable" avec, en dehors des inévitables petits gravillonnages sur les faces avant des 911, des coups de portières, des éraflures sur les pare-chocs, ...
Et tout cela est du vécu, je tiens à le préciser.
Sans compter la couleur qu'il faut pouvoir assumer, même si je reconnais que là, c'est du subjectif, et que les goûts et les couleurs ...

[Édite le 3-7-2012 par Epicure]
je suis d'accord avec toi, PSE et pack chrono INDISPENSABLE ( pour les sieges adaptatif par contre si tu les a ok mais franchement si c'est pas le cas et que la voiture est belle c'est pas indispensable du moment que tu n'as pas les sieges cuir souple ) par contre un TO c'est sympa mais a 40K€ tu as raison c'est sans tout cela ;)
Répondre
107 messages
1 2 3 4 5 6