Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 997 GT3 : les prix baissent ?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=124187

Page 6 sur 7
- par Micka2412
Posté : 18 juin 2012, 11:57
ben oui ça fai tpartie de ma 2ème remarque ;)
et à 70ke t'as des autos avec bacquets et 25000km ;)
donc là on devrait plutot etre dans les 65 et moins si elle a tapée ;)
- par denteux42
Posté : 18 juin 2012, 12:02
vous êtes dans le vrai Micka ....
- par CHRIS6913
Posté : 18 juin 2012, 12:04
Message original : Micka2412

par contre elle a été accidentée? gros ? marbre?
merci pour les infos ;)
Demande à 997 TTH, il t'expliquera...
- par Micka2412
Posté : 18 juin 2012, 12:28
Oui Thierry m expliquera , cependant vu le prix qu ils en demandent je doute fort qu on arrive a un terrain d entente :D
- par Micka2412
Posté : 18 juin 2012, 12:29
Message original : denteux42
vous êtes dans le vrai Micka ....
;)
- par denteux42
Posté : 18 juin 2012, 12:37
Il faut rechercher le post , avec la reconstruction après le premier incident .De mémoire , janvier 2011 .
- par EDG1
Posté : 18 juin 2012, 12:38
Quand j'ai cherché ma GT3 en 2010, le marché avait déjà pas mal de canards..Celà m'a amené à payer plus cher une auto quasi neuve mais sans regrets :cool: :cool:
Bonne recherche, le marché n'a pas du s'arranger....
- par denteux42
Posté : 18 juin 2012, 12:40
J'ai essayé la jaune de la LVR ....elle est propre , mais touring ....
- par Micka2412
Posté : 18 juin 2012, 12:42
Ça ne doit pas Être pire qu avec des Porsches plus Anciennes je pense ;)
Ceci dit je ne sais pas si je vais franchir le pas ... L appel du cab est fort aussi et il y a près de chez moi une 330d cab dernier modèle qui pourrait remplacer ma vieille 330 ...
Je ne sais pas encore ce que je vais faire ... Les touches sous 7/15 jours que j aurais via leboncoin ou ici pour ma gt3 pourrait être déterminante ...
- par EDG1
Posté : 18 juin 2012, 12:44
Message original : Micka2412
Ça ne doit pas Être pire qu avec des Porsches plus Anciennes je pense ;)
Ceci dit je ne sais pas si je vais franchir le pas ... L appel du cab est fort aussi et il y a près de chez moi une 330d cab dernier modèle qui pourrait remplacer ma vieille 330 ...
Je ne sais pas encore ce que je vais faire ... Les touches sous 7/15 jours que j aurais via leboncoin ou ici pour ma gt3 pourrait être déterminante ...
Non mais pour les plus anciennes, j'étais franchement habitué...bien surpris quand même pour des autos de 3 ans maxi :o :o
- par Micka2412
Posté : 18 juin 2012, 12:45
C est comme tout , il faut faire le tri e privilégier celles qui sont passées dans les bonnes mains ;)
Les plus riches sont pas toujours les plus soigneux , normal ils renouvellent et pour eux ce ne peut être "qu'une voiture" ;)
- par denteux42
Posté : 18 juin 2012, 12:59
Il y a pas mal de gt3 qui se sont pris des boites .....même petites ...pour les ventes de gt3 , Micka , moi , elle est partie ...une grosse larme à l'oeil ...donc une voiture bien suivie part , de gré à gré ....et pour en revenir à ce que dit Edg1 , autant se faire fabriquer un truc neuf , au moins , on sait ce que l'on a ....
- par Micka2412
Posté : 18 juin 2012, 13:07
tu as vendu la jaune:question: :o
- par denteux42
Posté : 18 juin 2012, 13:11
On m'a fait une proposition que je ne pouvais refuser .....donc , maintenant , je me recentre sur la groupe 4 , et si je vois une bonne opportunité pour un truc plus ...viril , et exclusif ...., sachant qu'une cup peut rouler en rallye .,,,,avec la nouvelle loi de mars 2012 ...je vais étudier la question . Mais je suis pris au dépourvu pour ouvrir mon rallye ...et je crois que je vais laisser tomber cette année ...
- par Micka2412
Posté : 18 juin 2012, 13:24
Bon ben moi je vais aller voir ce cab ... Voir si je craque ou pas :D
La 996 gt3 pour cette année c est peut être Pas si mal :)
- par scout
Posté : 18 juin 2012, 14:33
Message original : rpaddicted
Message original : denteux42
je trouve simplement que l'électronique devient prépondérant dans les voitures actuelles , donc castrateur . C'est tout . J'aimerai retrouver le charme d'une auto sans ABS , aucune aide , et simplement un autobloquant .....ça doit pouvoir se faire , non ;)
Bah les autos jusqu'en 1990, non ? :D
Sur une 997 GT3 tout est déconnectable sauf l'ABS. Sur une phase 1 il n'y a même pas de PSM (=ESP), juste un machin (le "TC") qui coupe l'accélération quand il y a trop de différence de vitesse entre les roues avant et les arrières.

Et je ne vois pas le problème, même sur les autres Porsche(s) modernes. Si t'as vraiment envie de tout enlever, t'enlèves les fusibles en question.
- par denteux42
Posté : 18 juin 2012, 14:46
Message original : scout
Message original : rpaddicted
Message original : denteux42
je trouve simplement que l'électronique devient prépondérant dans les voitures actuelles , donc castrateur . C'est tout . J'aimerai retrouver le charme d'une auto sans ABS , aucune aide , et simplement un autobloquant .....ça doit pouvoir se faire , non ;)
Bah les autos jusqu'en 1990, non ? :D
Sur une 997 GT3 tout est déconnectable sauf l'ABS. Sur une phase 1 il n'y a même pas de PSM (=ESP), juste un machin (le "TC") qui coupe l'accélération quand il y a trop de différence de vitesse entre les roues avant et les arrières.

Et je ne vois pas le problème, même sur les autres Porsche(s) modernes. Si t'as vraiment envie de tout enlever, t'enlèves les fusibles en question.


Je crois qu'il faut essayer une pré 80 de course / 996 et 997 GT3 pour comprendre la différence ...c'est comme une twingo R2 / golf groupe 2 ....je ne parle pas du poids , j'aurai l'air vulgaire :D :D
- par patrick123
Posté : 18 juin 2012, 14:48
Message original : denteux42
On m'a fait une proposition que je ne pouvais refuser .....
Pour moi cette phrase est la pire de toutes
;)
- par denteux42
Posté : 18 juin 2012, 15:03
quand nous ne sommes pas vendeur , et peu attaché .....par contre , pour mes vieilleries , là , non ;)
- par scout
Posté : 18 juin 2012, 15:06
Message original : denteux42
Je crois qu'il faut essayer une pré 80 de course / 996 et 997 GT3 pour comprendre la différence ...c'est comme une twingo R2 / golf groupe 2 ....je ne parle pas du poids , j'aurai l'air vulgaire :D :D
Je n'ai bien sur pas pu essayer la différence :D. Mais tout ça pour dire qu'on se rejoint sur le fait que ça n'a pas grand chose à voir avec l'électronique. Pour toi, c'est plus "la cerise sur le gâteau".

[EDIT] Ah, je ne savais pas que tu avais vendu ta "jaune"

[Édite le 18-6-2012 par scout]
Heures au format UTC+02:00
Page 6 sur 7
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com