Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Je prends ce post en route...
Notre Noël sera un tout petit moins joyeux, François... en attendant que tu reviennes nous parler
en détail de ta nouvelle auto... même que je te dirai que j'aime pas le gris, et que tu me traiteras de... etc...etc...
A bientôt, l'ami.
Notre Noël sera un tout petit moins joyeux, François... en attendant que tu reviennes nous parler
en détail de ta nouvelle auto... même que je te dirai que j'aime pas le gris, et que tu me traiteras de... etc...etc...
A bientôt, l'ami.
Message original : 997tth
Ah mince !
J'espère que tous les fâcheux qui le critique comprendront mieux son envie et son besoin de profiter un maximum de sa passion.
François, rétablis toi vite et vient nous faire saliver avec les photos de ta belle 991S.
Bon et rapide rétablissement.
+1

Francois est un mec comme ca avec je crois bien plus de patience et de courage que beaucoup d'entre nous.
Alors je me joins a tous pour te souhaiter un bon retablissement, les meilleurs fêtes de fin d'années qu'ils soient avec ta famille, et pour la voiture et bien " on s'en balance