Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Message original : GILBERT BRICE
samdi 12 nov un motard viens de se faire flashé sur le périf nantais a 160 au lieu de 90 alors..............................................................................................................
ATTENTION![]()
![]()

Membre cotisant
n°1828

Message original : cameleon44
ok pour moi mais qui passe devant:D![]()
Et qui ferme la marche, au cas où;)
le périph est vraiment plus un bon endroit pour "allumer"
cf l info de brice.
et il y a parfois de "sale" raccord, notamment du coté de porte de goulaine.
avant le radar automatique ne soit installé, dans grande la descente porte de rennes - vers atlantis, il avait des compteurs qui descendaient tres bas, (ou montaient tres haut, selon où est placé le 300...

mais maintenant y a un radar fixe, plus possible, meme a 1h00 du matin, sniff...
ndlr: gros carambolage 300 m APRES le radar fixe de treilleres il y a 8 jours, 13 bagnolles mechamment cartonées (pas de morts heureusement)
pourtant tout le monde etait à 110 et sol sec.
j'avoue que je ne comprends pas, je croyais que quand on respectait, il ne pouvait rien se passer??
je suis passé le l'autre coté, 10 minutes apres le carton, un tres tres beau boxon,et 20km de bouchon de l'autre coté:o
il y aurait d'autres facteurs qui engendrent des accidents?
si la vitesse n'est pas responsable, on fait comment pour les stats de securité routiere:D
Message original : coincoin44nan nan, je deconnaisMessage original : cameleon44
cf l info de brice.
avant le radar automatique ne soit installé, dans grande la descente porte de rennes - vers atlantis, il avait des compteurs qui descendaient tres bas, (ou montaient tres haut, selon où est placé le 300...)
mais maintenant y a un radar fixe, plus possible, meme a 1h00 du matin, sniff...
ndlr: gros carambolage 300 m APRES le radar fixe de treilleres il y a 8 jours, 13 bagnolles mechamment cartonées (pas de morts heureusement)
j'avoue que je ne comprends pas, je croyais que quand on respectait, il ne pouvait rien se passer??
je suis passé le l'autre coté, 10 minutes apres le carton, un tres tres beau boxon,et 20km de bouchon de l'autre coté:o
si la vitesse n'est pas responsable, on fait comment pour les stats de securité routiere:D

Message original : Mannnyun doit dans ....le nez:DMessage original : coincoin44nan nan, je deconnaisMessage original : cameleon44
cf l info de brice.
avant le radar automatique ne soit installé, dans grande la descente porte de rennes - vers atlantis, il avait des compteurs qui descendaient tres bas, (ou montaient tres haut, selon où est placé le 300...)
si la vitesse n'est pas responsable, on fait comment pour les stats de securité routiere:D![]()