Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Magic : tu devrais refaire ton annonce sur leboncoin ( les acheteurs sont pour 90% sur ce support) : elle est en page 4 donc beaucoup trop loin. Et tu devrais l afficher au même prix qu ici
Elle est belle , avec les éléments de rs il y en a peu ... La boite va toujours poser un pb , mais je pense qu a 28 sur lbc , tu peux faire craquer un acheteur ...

Elle est belle , avec les éléments de rs il y en a peu ... La boite va toujours poser un pb , mais je pense qu a 28 sur lbc , tu peux faire craquer un acheteur ...

Membre

Je pense aussi qu'il ne faut pas hésiter à baisser son prix avec un acheteur sympa....
Moi, j'en voulais 26 500 €, face à un acheteur très correcte (c'est rare) et honnête dans ses propos, j'ai fait l'effort jusqu'à 24 000 €..
et puis combien coûte sur un an une 993 que tu n'arrives pas à vendre ?
600 € d'assurance
500 € de carburant
600 € d'entretien si tout va bien !!
donc ne pas baisser son prix et se retrouver avec une voiture, cela a un coût...
maintenant, je peux vous dire que je suis tranquille, je n'ai plus 5 mails par jour de faux acheteur, c'est cela qui est pénible !!
Moi, j'en voulais 26 500 €, face à un acheteur très correcte (c'est rare) et honnête dans ses propos, j'ai fait l'effort jusqu'à 24 000 €..
et puis combien coûte sur un an une 993 que tu n'arrives pas à vendre ?
600 € d'assurance
500 € de carburant
600 € d'entretien si tout va bien !!
donc ne pas baisser son prix et se retrouver avec une voiture, cela a un coût...
maintenant, je peux vous dire que je suis tranquille, je n'ai plus 5 mails par jour de faux acheteur, c'est cela qui est pénible !!
C est marrant vous vous plaignez tous de nombreux faux mails d acheteurs sur lbc , je vends bcp via ce site et a part sur la 993 rsisee où il y a eu 3 guignols mais qui sont d ici j en suis sur et a qui je suis bien content d avoir fait rapidement fermé le clapet qui m ont envoyé des trucs très limites sinon en général je suis jamais embêté ! 

Membre

Bonjour à tous
En réponse aux MP reçus, je tiens à préciser que ma voiture dispose comme je l'ai précisé dans mon annonce, de son carnet en Japonais, avec factures et l'ensemble des contrôles techniques obligatoires chaque année au Japon.
En outre à son arrivée en France, elle a subi un check up complet et j'ai réalisé l'ensemble des frais nécessaires et indispensables :
double allumeur, batterie, freins, contrôle étancheité, vidange, bougies....
Encore une fois, le futur propriétaire pourra rouler sereinement, pendant quelques milliers de kms encore !!!!!!
Bonne journée
En réponse aux MP reçus, je tiens à préciser que ma voiture dispose comme je l'ai précisé dans mon annonce, de son carnet en Japonais, avec factures et l'ensemble des contrôles techniques obligatoires chaque année au Japon.
En outre à son arrivée en France, elle a subi un check up complet et j'ai réalisé l'ensemble des frais nécessaires et indispensables :
double allumeur, batterie, freins, contrôle étancheité, vidange, bougies....
Encore une fois, le futur propriétaire pourra rouler sereinement, pendant quelques milliers de kms encore !!!!!!
Bonne journée
Membre

Je ne résiste pas au plaisir de vous restituer un mail que j'ai reçu d'une personne fréquentant ce forum, qui a la bêtise suprême de me proposer sans détours, 19000 euros pour ma voiture....
Ce doux rêveur doit avoir le 25 décembre dans son calendrier, en permanence...
Membre

Message original : MAGICMAN59
Je ne résiste pas au plaisir de vous restituer un mail que j'ai reçu d'une personne fréquentant ce forum, qui a la bêtise suprême de me proposer sans détours, 19000 euros pour ma voiture....

y a des comiques partout