Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : rad27Encore merci pour le prêt de ce matin:PMessage original : RICO27
Bien rentré,journée super sympa,on a bien rigolé:D
Sinon,superbe les 2 mercos à Luis![]()
![]()
On ne parle pas de la GTI à Olivier,car seul les torses nus peuvent en parler:o![]()
![]()
![]()
Je vous retrouve tous à la rentrée,bonnes vacances;)
PS:attention pour l'avion le week-end prochain (Bruno nous a dit qu'il n'y avait pas de parachutes:D![]()
![]()
)
[Édite le 26-6-2011 par RICO27]
Au fait, rassure moi, tu n'étais pas torse nu pour la conduire la mienne:o.......![]()
![]()
![]()
![]()

Super sortie, Merci à Rico pour le petit tour en RS, une vraie voiture de course
Je sais pas si c'est qu'une impression mais elle pousse plus que la RS de Rickman

Merci à Pierre pour la ballade en cab
Comme toujours super ambiance avec la team Normandie!
Une belle sortie avec un beau plateau très varié et une ballade très sympa
L'un de mes coup de cœur du jour
Les autres photos arrivent demain avec en exclu une 3.2 téléguidé

Merci à Pierre pour la ballade en cab

Comme toujours super ambiance avec la team Normandie!
Une belle sortie avec un beau plateau très varié et une ballade très sympa

L'un de mes coup de cœur du jour

Les autres photos arrivent demain avec en exclu une 3.2 téléguidé

Très bonne journée, il ne fallait pas la louper celle-ci !!!
J'ai appris que les 205gtistes, se promenaient toujours torse nu et sortaient dans une boîte "le France", que Bruno993tt était très novice en aviation, en fait il joue simplement sur ordinateur avec un joystick, alors qu'il prétendait avoir son brevet...
Sinon, nous avons bien rigolé...!!!
A+
J'ai appris que les 205gtistes, se promenaient toujours torse nu et sortaient dans une boîte "le France", que Bruno993tt était très novice en aviation, en fait il joue simplement sur ordinateur avec un joystick, alors qu'il prétendait avoir son brevet...
Sinon, nous avons bien rigolé...!!!
A+
Membre cotisant
n°2673

Message original : DAIGURASCelle du poissonnier...Message original : elpierrot76
+1
de torses nus aussi:D
Pi il parait qu'il y avait une lamborghini prépa circuit 1600cv aussi.... (j'oubliais pour 590kg)
[Édite le 28-6-2011 par elpierrot76]
![]()
![]()
![]()