Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Comment être le preums quand on sait que c'est JC qui fait de moi un sds:(
.
Vous avez tous vécu le bugat. et savez comment conduit JC, quand on est mauvais, on est mauvais, on serra jamais dans les premiers
.
Quand je pense que je suis son passager, vous comprendrez qu'on loupera le kawa:D
.
Mais...bon je vais avec lui, ça va lui faire plaisir; faut savoir faire un peu de social de temps en temps:D
. Surtout les gars, ne dites rien... y s'rait cap de pas me "prendre":(.

Vous avez tous vécu le bugat. et savez comment conduit JC, quand on est mauvais, on est mauvais, on serra jamais dans les premiers

Quand je pense que je suis son passager, vous comprendrez qu'on loupera le kawa:D

Mais...bon je vais avec lui, ça va lui faire plaisir; faut savoir faire un peu de social de temps en temps:D

Membre

Membre cotisant
n°2673

Message original : maceclaimaMessage original : JMP76Ouai on n'aime pas:mad:Message original : maceclaima
J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de bas-normand (14-61-50) dans votre équipe ???
C'est voulu![]()
![]()
![]()
Sauf ceux de Caen:)
[Édite le 26-5-2011 par JMP76]
M....E ! Loupé !![]()

Membre

Message original : JMP76Nan:D nous on aime tous le monde de la Normandie surtout les cotisants:DMessage original : maceclaimaMessage original : JMP76 Ouai on n'aime pas:mad:![]()
![]()
Sauf ceux de Caen:)
[Édite le 26-5-2011 par JMP76]
M....E ! Loupé !![]()
![]()

Manque plus qu'à acheter la grenouille

Message original : elpierrot76Si tu cliques sur mon profil, tu aura mon mail qui comporte nom et prénom, cela dervait plus que t'aider^^Message original : jemminyle 66 je vois ,Mais elpierrot76 je vois pas se sera la surpriseMessage original : elpierrot76
au 66...
de samedi![]()

Membre cotisant
n°2673