Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Juste pour comprendre, la limitation a 15 voitures, c'est pour pouvoir gerer le convoi convenablement, ou c'est un probleme d'hotel, ou autre????
Si c'est seulement un probleme d'hotel, eventuellement pour les plus motives en liste d'attente, ils pourraient rejoindre un autre hotel plus loin apres le repas et nous rejoindre le matin pour rouler (c'est ce que je comptais faire dans la mesure du possible si j'avais ete toujours en liste d'attente...).
C'est juste une suggestion, moi d'abord je m'en fous maintenant, je suis dans la liste des inscrits

Si c'est seulement un probleme d'hotel, eventuellement pour les plus motives en liste d'attente, ils pourraient rejoindre un autre hotel plus loin apres le repas et nous rejoindre le matin pour rouler (c'est ce que je comptais faire dans la mesure du possible si j'avais ete toujours en liste d'attente...).
C'est juste une suggestion, moi d'abord je m'en fous maintenant, je suis dans la liste des inscrits

Message original : RS_Spirit
Juste pour comprendre, la limitation a 15 voitures, c'est pour pouvoir gerer le convoi convenablement, ou c'est un probleme d'hotel, ou autre????
C'est juste une suggestion, moi d'abord je m'en fous maintenant, je suis dans la liste des inscrits![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : RS_SpiritC'est une grande famille avec beaucoup de Porsche, bref des gens de bon gout (et de bonne compagnie)!Message original : yoann
pourquoi
> 911 2.7S...............2 (double)
> 911 2.7S...............2 (double)
est deux fois
![]()
![]()
![]()

En revanche, pour ce qui est des Porsche, c'est une pratique de longue date et une vraie passion

Membre cotisant
n°151

Message original : jhesiteokMessage original : patrick123
Confirmation pour moi
Nous serons présent (nous sommes 2)
Faut envoyer du pognon ?
![]()
vous êtes 2, mais chambre double ou twin ?
pour le pognon, je vous dirais combien, à qui, et ou.....ASAP
[Édite le 29-4-2011 par jhesite]
Merci

Message original : patrick123Sauf si on s'engueule gravement d'ici la, plutot chambre double avec un tres grand litMessage original : jhesiteokMessage original : patrick123
Confirmation pour moi
Nous serons présent (nous sommes 2)
Faut envoyer du pognon ?
![]()
vous êtes 2, mais chambre double ou twin ?
pour le pognon, je vous dirais combien, à qui, et ou.....ASAP
[Édite le 29-4-2011 par jhesite]
Merci
![]()
![]()
![]()