Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Michael228
Membre cotisant
n°2437

@Ch'ti : sympa la vidéo en Lotus
Encore
une petite question pilotage : après la sortie du Chateau d'Eau, certains restent sur le milieu de piste, comme Grenouille, dans la descente avant le droite du Lycée, d'autres, comme Ch'ti, visent bien le bord à droite et dc tte la largeur de piste; j'ai vu ds la vidéo un plot au point de braquage, je suppose.
Dc que vous recommande t'on de faire ??? Merci :)
Encore

Membre

Message original : Michael228
@Ch'ti : sympa la vidéo en Lotus
Encoreune petite question pilotage : après la sortie du Chateau d'Eau, certains restent sur le milieu de piste, comme Grenouille, dans la descente avant le droite du Lycée, d'autres, comme Ch'ti, visent bien le bord à droite et dc tte la largeur de piste; j'ai vu ds la vidéo un plot au point de braquage, je suppose.

sur mes vidéos en course, je reste souvent en milieu de piste, tout comme je peux aller + rapidement au point de corde pour éviter d'ouvrir une porte à un poursuivant

Les trajectoires en course et avec un poursuivant ne sont pas les traj idéales :)
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : Grenouille51
[Michael
sur mes vidéos en course, je reste souvent en milieu de piste, tout comme je peux aller + rapidement au point de corde pour éviter d'ouvrir une porte à un poursuivant
Les trajectoires en course et avec un poursuivant ne sont pas les traj idéales :)
:)
Message original : nonoCe serait pas une calandre de Mondéo à l'avant ?Message original : MR QUESTELMessage original : Grenouille51
Sympa cette auto
Tu pourrais nous en dire plus ?
Euh ... Plus
- Caisse 965 turbo 1991
- Chassis type RSR
- Gros Freins 993 Turbo
- Arceau Jacques Point monté et réalisé sur caisse nue
- Moteur 993 C2 3.6 Prépa RMS 299,6 Ch
- Boite courte 8x32
- Vitres Makrolon
- Eléments carrosserie en matériaux composite
- Poids 1030 Kg
- Etc. ...
Cette auto a fait 2 ou 3 Roscar il y a ... 5/6 ans, je crois
Voilà, dans les grandes lignes.
A+
[Édite le 24-11-2010 par MR QUESTEL]![]()

Membre

j' (on) aurais dû mettre une liste des participants à jour, car nous étions nombreux à aller à Magny-cour sans
savoir qui était qui ...

La prochaine fois, que cela soit par le Club "X" ou "Y",
cela serait bien de tous se retrouver pour faire connaissance et discuter .... Bagnole

Sinon, rappel, pas de vidéo sur le sec ... personne

Perso, je n'avais pas installé ma GoPro HD, et je le regrette bien

A+