https://www.club911.net/viewtopic.php?t=104294
foudeS a écrit : La c4 et c2 sont de la même largeur par contre les S, 4S et turbo ont 3cm de plus à l'arrière par coté.![]()
pierrick29 a écrit : Je comprend pas pourquoi ça frotte?! mes pneus sont des bridgestone S02 en 265/35/18.
cameleon44 a écrit : Oui tu peux jouer sur le carrossage, faire vérifier par ton mécano.
Sinon il y en a qui modifient le rebord d'aile, faut demander a un bon carrossier de te plier le bord d'aile sans péter la peinture. (souvent le cas pour les voitures rabaissées avec réglages RS)
lyric a écrit : C est vrai qu' elles sont sympa aussi.
Pour continuer a avancer dans mes recherches, qui peut me dire sur ma 993 c2 coupé de 96 les ET maxi a l avant et a l arrière (pour du 18p) ?
Evidement je cherche le plus large possible car esthétiquement je trouve ca beau, mais je ne veux pas non plus que les pneus frottent dans les ailes.
Merci
pierrick29 a écrit : Je comprend pas pourquoi ça frotte?! mes pneus sont des bridgestone S02 en 265/35/18.
pierrick29 a écrit : je vient de mettre des cup 3 en 18 sur ma 993 c4, les jantes viennent d'une boxster S, les jantes sont les mêmes a l'avant mais sont moins large a l'arriere 9x18 ET 52 au lieu de 10x18 ET 65. normalement ça correspond et pourtant je frotte des fois a l'arrière![]()
lm56 a écrit : oui elle est belle, et j'adore les jantes.
ET47 et 10 de large çà doit être juste ! un collègue en ET47 et 9.5 a du faire "retrousser" les ailes.
Je regarde aussi de mon coté à passer en 18" mais pas grand chose si on veut se conformer à l'ET65 !