Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1574 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 79
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Toffer
C'est ce genre d'emission pathetique qui fait que je n'ai plus de tele depuis 6 ans maintenant. Quelle pitié :thumbdown:

Le pire c'est qu'en plus de regarder, des gens trouvent ca chouette et en font des sujets de conversation. La misere psychologique n'a pas de limite :o :D :D

T.

La misère c'est ton humeur...:thumbdown:

Et en ce qui concerne l'émission on s'en fou royalement on se fend la poire..c'est tout...:D
Mais je pense que ton humour a ses limites, comme ta conversation.

[Édite le 30-10-2010 par brioche33]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jhesite
A bien y réfléchir, je me demande qui est qui
Je m'explique, lors de la sortie Fayence (organisée de main de maître :D :D )
le pseudo : gregcayman est venu pour sa première sortie ( bah oui, au repas du 15/08 ...........heureusement, j'adore le lapin :D :D ) avec un copain Florent

Greg avait le bras en écharpe et c'est donc Florent qui conduisait le cayman de Greg
donc, l'honorable membre du 911.net ( Gregcayman ) n'est PAS celui qui participe à cette shit émission :D :D :D :D

ps : je dois avoir qq MP échangés avec Greg, vous pensez que ça vaut des sous ?????:D :D :D :D

[Édite le 30-10-2010 par jhesite]
mais alors, qui est le gars à l'émission?
suspens insoutenable Laurent:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cela fait 3 fois que je fais le ménage sur ce post, si vous êtes incapables de ne pas vous mettre sur la tronche tout les 3 posts, je vais virer celui-ci:mad:
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flatazor
le pseudo : gregcayman est venu pour sa première sortie ( bah oui, au repas du 15/08 ...........heureusement, j'adore le lapin :D :D ) avec un copain Florent

Greg avait le bras en écharpe et c'est donc Florent qui conduisait le cayman de Greg
donc, l'honorable membre du 911.net ( Gregcayman ) n'est PAS celui qui participe à cette shit émission :D :D :D :D

ps : je dois avoir qq MP échangés avec Greg, vous pensez que ça vaut des sous ?????:D :D :D :D

ça répond pas à ma question .............................
est ce que mes MP avec Gregcayman valent des sous :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

nan, puisque c'est pas le vrai:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
je suis totalement d'accors avec la remarque de cathy
cela demontre quand meme qu'il y a deux poids deux mesures....
que certains membres, sans les insulter, dépassent tres souvent, ou sont un peu intouchables dans leurs propos, alors que d'autres sont immédiatement sanctionnés par l'annulation de leur message......

je dis cela sans aucune polémique, d'accord?
francois
Heu, de quoi tu parles là?
DE la même chose que moi , je suppose !:D :D
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flatazor mais alors, qui est le gars à l'émission?
nan, puisque c'est pas le vrai:D
vouai, mais c'est le copain du vrai :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu peux essayer de vendre les photos de la sortie aux journaux pipoles !!!!!! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a fort longtemps...il y avait "Au théatre ce soir..." pour nous faire rire..il y a désormais ce genre de divertissement..c'est aussi de la comédie quelque part.

On adhère ou pas...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : brioche33
C'est ce genre d'emission pathetique qui fait que je n'ai plus de tele depuis 6 ans maintenant. Quelle pitié :thumbdown:

Le pire c'est qu'en plus de regarder, des gens trouvent ca chouette et en font des sujets de conversation. La misere psychologique n'a pas de limite :o :D :D

T.

Et en ce qui concerne l'émission on s'en fou royalement on se fend la poire..c'est tout...:D

toi qui me connait personnellement t'es bien placé pour t'exprimer la dessus. Que tu ou un autre n'aies pas la meme opinion que moi ca ne me derange pas, donc a moins d'avoir un besoin irrepressible de te mettre en avant, fais-en de meme, tu verras tu t'en porteras pas plus mal.
Pour mon humeur, elle est en reaction a ce que certains"cadeaux" sur ce forum ne sont faits qu'aux cotisants mais quand il y a besoin de service, la cotisation n'est plus un critere si fondamental que ca. La presence d'un smiley bien connu sur ce forum aurait pu t'aiguiller sur le fait que ca n'est que potache. Te voila renseigné(e?)? Bieeeeeen...

Bonne emission culturelle :D

T.

PS/ Harry: Promis, je vis au bresil, je n'ai pas le cable, ma connection internet est rapide comme une 2CV dans le Mont-ventoux, donc pas vu autre chose que les commentaires et les images de ce post, mais crois-moi ca me suffit :D J'ai un bon ami qui bosse chez Endemol, comme quoi je suis pas si sectaire que ca, malgré, spa mon truc cette surenchere. bonne route ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

T.

toi qui me connait personnellement t'es bien placé pour t'exprimer la dessus. Que tu ou un autre n'aies pas la meme opinion que moi ca ne me derange pas, donc a moins d'avoir un besoin irrepressible de te mettre en avant, fais-en de meme, tu verras tu t'en porteras pas plus mal.
Pour mon humeur, elle est en reaction a ce que certains"cadeaux" sur ce forum ne sont faits qu'aux cotisants mais quand il y a besoin de service, la cotisation n'est plus un critere si fondamental que ca. La presence d'un smiley bien connu sur ce forum aurait pu t'aiguiller sur le fait que ca n'est que potache. Te voila renseigné(e?)? Bieeeeeen...

Bonne emission culturelle :D

T.

PS/ Harry: Promis, je vis au bresil, je n'ai pas le cable, ma connection internet est rapide comme une 2CV dans le Mont-ventoux, donc pas vu autre chose que les commentaires et les images de ce post, mais crois-moi ca me suffit :D J'ai un bon ami qui bosse chez Endemol, comme quoi je suis pas si sectaire que ca, malgré, spa mon truc cette surenchere. bonne route ;)

Amen.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 935TURBO
Il y a fort longtemps...il y avait "Au théatre ce soir..." pour nous faire rire..il y a désormais ce genre de divertissement..c'est aussi de la comédie quelque part.

On adhère ou pas...;)

Pour connaître la première citée et au vu du résumé de la seconde......je ne crois pas qu'il puisse y avoir substitution.....;)

Il n'y a pas substitution, mais ca passe le vendredi soir aussi, c'est plutot marrant (un moment c'est vrai...:D)...
Je crois que les décors sont de Roger Hart..aussi..:D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'espère qu'il est bien payé pour faire ça, c'est le summum du ridicule
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cela fait 3 fois que je fais le ménage sur ce post, si vous êtes incapables de ne pas vous mettre sur la tronche tout les 3 posts, je vais virer celui-ci:mad:
Way! ben tu ferais bien d'arrêter de faire le ménage. Parce que nous deux Maman on n'a pas la télé. Alors c'est ici qu'on vient pour se marrer.:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : francky964
J'espère qu'il est bien payé pour faire ça, c'est le summum du ridicule
roooooooo... T'as aucun humour franch'ment :D :D :D :D

T.

PS/ "Fond de cuve" ca correspond bien à ce type d'emission egalement ;)
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bah moi je trouve qu'ici aussi c'est assez drôle :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RICO73
Way! ben tu ferais bien d'arrêter de faire le ménage. Parce que nous deux Maman on n'a pas la télé. Alors c'est ici qu'on vient pour se marrer.:D

Pas de tv peut être mais par contre maman elle pulse sur Facebook :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
M'en parle pas, c'est une catastrophe ce Facebook:(
Répondre
1574 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 79