Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Stéphane57
Je pense venir avec la TT car elle ne roule plus beaucoup depuis l'arrivée de la 2.4![]()

Membre cotisant
n°1215

Message original : Franck21000idem pour moi sinon j'aurais bien fait le voyage ... la prochaine, j'espère être parmi vousMessage original : nightblue
Pas possible pour moi malheuresement... Next time! :)
Bon amusement à tous!![]()
![]()

Message original : Lionelil va bientôt falloir penserà investir dans une résidence secondaire en Belgique Franck ...Message original : Franck21000idem pour moi sinon j'aurais bien fait le voyage ... la prochaine, j'espère être parmi vousMessage original : nightblue
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Stéphane57Il rentre avant le 26 ?Message original : jybjybjybJe ne connais pas la réponse et Fred est en vacances...Message original : Dnob83
Question pratique
On paie sur place ou à Fred sur le compte du club
Merci:)![]()
![]()
![]()
Donc nous attendons qu'il revienne....![]()
![]()
![]()
![]()

Noooonnnnn je déconne

Membre cotisant
n°1215

Message original : Lionelil va bientôt falloir penserà investir dans une résidence secondaire en Belgique Franck ...Message original : Franck21000idem pour moi sinon j'aurais bien fait le voyage ... la prochaine, j'espère être parmi vousMessage original : nightblue
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Franck21000ça ne me déplairait pasMessage original : Lionelil va bientôt falloir penserà investir dans une résidence secondaire en Belgique Franck ...Message original : Franck21000 idem pour moi sinon j'aurais bien fait le voyage ... la prochaine, j'espère être parmi vous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bon ok... tu peux venir, on t'accepte... non mais ... tu crois qu'est belge qui veut

Message original : jybjybjybBonjour Gaspou911, Fred est en congé.... mais nous avons pris bonne note de ton inscriptionMessage original : gaspou911
Salut Fred...
Belle sortie en perspective :)
Tu peux m'inscrire (1 personne)
Merci et à bientôt
Pascal.
![]()
![]()
Magnifique la 996 et la couleur
![]()
![]()
![]()
A bientôt