Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : xavier79
Nous avons fait la sortie au Val de Vienne cette année super ambiance bien organisée![]()
Picton86 tu reviens dans la région ?

Message original : Picton86Bonjour Xavier, j'ai passé les fêtes à Poitiers et suis allé grenouiller du côté du 79 (Pays Mellois), joli département où j'ai mes racines familliales.Message original : xavier79
Nous avons fait la sortie au Val de Vienne cette année super ambiance bien organisée![]()
Picton86 tu reviens dans la région ?![]()
La prochaine fois , fait moi signe je suis dans le Thouarsais

Message original : rapido
une personne a poitiers possède un stock de folie en terme de photos de Robert Buchet.....a l'occase, on en parle autour d'un café dans l'poitou ?
rapido![]()
Je lis actuellement le livre : Porsche en compétition aux éditions ETAI, l'honorable pilote Picto-Charentais y est cité à plusieurs reprises avec des photos sympas des ses grenouilles immatriculées dans le 86

Dès que je redescends sur Poitiers, je t'envoie un MP pour prendre un café du côté de la Serrurie ou de la Gazette.
Picton 86
Message original : rapido
olivier, si tu le souhaites, nouvelle entrevue avec Cyril prévu fin de mois de juillet....n'hésite pas....glisse un mot a jérôme !
Cyril, si tu as une date précise....
A bientôt
JLC
j'essai de faire en sorte que la 914/6 soit là !
[Édite le 15-7-2009 par rapido]

Je te recontacte.
A bientôt.
CBJD