Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : RS4
u :op pour quelqu'un en galère...![]()

Tu peux tout démonter, bien nettoyer, remonter et ré-essayer voire même affiner le réglage ....
Mais le plus rapide (et ça ne coute pas très cher), tu en achète d'occaz

Je suis passé par là aussi

Très bon Tuto à suivre

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=46433
[Édite le 22-10-2013 par FLA69LP]
Merci pour votre aide,
En effet Fred le tuto je l'ai suivi hier.
Mais je n'ai pas de réponse à mes questions:
- est-ce que sur la photo que j'ai mise ça vous parait OK les sortes de petites bobines rouges ?
- Sur la photo ci dessous tirée du tuto il y a l'air d'avoir un fil que j'ai entouré en bleu, alors que sur la mienne il n'y est pas... normal ?

Je vais tenter de rebrancher ce soir après le nettoyage d'hier soir, on verra bien!
Merci :)
En effet Fred le tuto je l'ai suivi hier.
Mais je n'ai pas de réponse à mes questions:
- est-ce que sur la photo que j'ai mise ça vous parait OK les sortes de petites bobines rouges ?
- Sur la photo ci dessous tirée du tuto il y a l'air d'avoir un fil que j'ai entouré en bleu, alors que sur la mienne il n'y est pas... normal ?

Je vais tenter de rebrancher ce soir après le nettoyage d'hier soir, on verra bien!
Merci :)
Bon, j'ai eu beau tenter de régler le 2° ça ne fonctionne pas... et les câbles utilisés pour brancher sur la batterie chauffent... donc j'ai arrêté!
Fred, j'ai cherché sur lbc des pièces d'occaz mais pas trouvé..... tu appliques quels mots clefs pour la recherche ?
merci
Fred, j'ai cherché sur lbc des pièces d'occaz mais pas trouvé..... tu appliques quels mots clefs pour la recherche ?

merci