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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Membre


Message original : bollywood
L'offre de DP est valable jusqu'au 24.12.2007 seulement. Donc cela urge.

sinon, ne stress pas non plus pour les promos ... il propose des dates, mais dès le 24.12.2007, tu verras que même 1 an après il te fera la même offre


@+
Arno
Message original : Vincent996T
J'ai déjà commandé chez 911 design et no problemo.
Très correct et sérieux ! La matos est arrivé tout bien emballé !:thumbup:

Par contre, oublier le kit avant de la Clubsport chez eux, j'avais aussi pris chez Porsche...

Merci beaucoup pour les infos. Donc je laisse tomber l'option DP Sport. Les autres sites ont aussi des prix corrects. J'attends de toute façon le printemps.
Je trouve en tous les cas, la mienne
1) trop haute
2) roues trop à l'intérieur
3) aileron rétractable moins beau que les fixes (mais c'est personnel)
Donc voici ma décision, et elle semble définitive:
a) j'abaisse (M030) et je garde mes roues 17"
b) je pose des câles (merci de me conseiller pour les modèles)
c) on verra ce que cela donne et on passe à la carrosserie en un second temps
De toute façon, mettre un kit RS et ne pas abaisser la voiture, c'est du massacre!
Dernière question. Si je rabaisse la voiture, est-ce que cela me posera un problème si par la suite je passe de 17" à 18"?
Merci à tous pour vos avis éclairés!
Je trouve en tous les cas, la mienne
1) trop haute
2) roues trop à l'intérieur
3) aileron rétractable moins beau que les fixes (mais c'est personnel)
Donc voici ma décision, et elle semble définitive:
a) j'abaisse (M030) et je garde mes roues 17"
b) je pose des câles (merci de me conseiller pour les modèles)
c) on verra ce que cela donne et on passe à la carrosserie en un second temps
De toute façon, mettre un kit RS et ne pas abaisser la voiture, c'est du massacre!
Dernière question. Si je rabaisse la voiture, est-ce que cela me posera un problème si par la suite je passe de 17" à 18"?
Merci à tous pour vos avis éclairés!
Message original : pv_techNe prends pas le M030 alors, tu ne seras jamais à la bonne hauteur, tu resteras trop haut.Message original : bollywood
Donc voici ma décision, et elle semble définitive:
a) j'abaisse (M030) et je garde mes roues 17"
De toute façon, mettre un kit RS et ne pas abaisser la voiture, c'est du massacre!
Merci à tous pour vos avis éclairés!
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