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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Message original : huggrant56+ 0,951Message original : K24
je sais pas ce qu'ils ont fait?:mad:
j'ai eu deux 44turbo, les compteurs n'affichent pas 340! si ils ont juste changé le fond de compteur c'est Pipeau car l'aiguille affiche 320 là où elle devrait dire 280!:o
d'autant que ma dernière ruptait en 5 à 6500 à 290 compteur et 275GPS, ça voudrait dire que les gars ont changé les rapports de boite ET le bloc compteur complet! improbable surtout pour le compteur, ils l'aurait sorti d'où?
je flaire le PIPEAU!
d'autant que 250cv/litre avec 2soupapes par cylindre et 6000 tours!:o
faut qu'ils me disent quel turbo ils ont monté et comment les bielles tiennent!
mon avis est: fond de compteur changé et 44turbo quasi stock, de effets spéciaux, quoi...
Tu peux en dire plus sur tes 951 ? Base 220 ou 250 ? Tu avais quelles modifs dessus ?
Bour le compteur 340 il semblerait qu'ont puisse en mettre un de 968 Turbo S... mais meme si c'est vrai ca doit pas courir les rues comme compteur![]()
Donc pipeau tres possible.![]()
...En fait en y réfléchissant j'ai toujours adorer l'effet de surprise et jamais été trop partisan du look de la mort je préfère un extérieur stock et toutes les modifs cachées...l'effet est garanti!!!Yes j'aime bien aussi !
Je crois qu'on parle de "sleeper"... "Schnitzer"![]()
Membre


Tiens... allez une vraie cote obscur... dommage un peu trop voyante pour faire un bon sleeper !
la feuille de passage au banc:
http://eku.3lite.ee/markus/Dynosheet?full=1
Desole, on arrive pas au 612 ch d'une Carrrera GT, et le moteur est pas d'origine.
[Edite le 25-11-2007 par huggrant56]
la feuille de passage au banc:
http://eku.3lite.ee/markus/Dynosheet?full=1
Desole, on arrive pas au 612 ch d'une Carrrera GT, et le moteur est pas d'origine.

[Edite le 25-11-2007 par huggrant56]
c'est vrai qu'en plus la motricité n'est pas le fort de cette auto;
sinon je ne me souviens pas de 340 sur la 968TS?
j'ai eu une 220cv de 86 blanche, correcte mais pas top et dès que j'ai entrepris de la préparer j'ai changé pour une 250cv de 88 non catalysée bien meilleure base (turbo différent et détails divers qui me plaisaient: volant plus petit, ABS,compteur 300, etc...)
j'avais monté le kit officiel Cup acheté chez Snobeck (15000frs je crois) et elle faisait d'après eux 290cv et 42mkg, je bouffais les M3 E36 de l'époque (c'était en 96/7), faisait le 1000DA en 24/24.5' et rupteur en 5!:D
je vous dis pas la déception quand j'ai acheté ma première grenouille: une carrera 2 de 91: mème avec boitier et pot mon ancienne "951X" passait devant...

alors depuis, que des turbo...

sinon je ne me souviens pas de 340 sur la 968TS?
j'ai eu une 220cv de 86 blanche, correcte mais pas top et dès que j'ai entrepris de la préparer j'ai changé pour une 250cv de 88 non catalysée bien meilleure base (turbo différent et détails divers qui me plaisaient: volant plus petit, ABS,compteur 300, etc...)
j'avais monté le kit officiel Cup acheté chez Snobeck (15000frs je crois) et elle faisait d'après eux 290cv et 42mkg, je bouffais les M3 E36 de l'époque (c'était en 96/7), faisait le 1000DA en 24/24.5' et rupteur en 5!:D

je vous dis pas la déception quand j'ai acheté ma première grenouille: une carrera 2 de 91: mème avec boitier et pot mon ancienne "951X" passait devant...




alors depuis, que des turbo...



Membre


Message original : K24
c'est vrai qu'en plus la motricité n'est pas le fort de cette auto;
sinon je ne me souviens pas de 340 sur la 968TS?
j'ai eu une 220cv de 86 blanche, correcte mais pas top et dès que j'ai entrepris de la préparer j'ai changé pour une 250cv de 88 non catalysée bien meilleure base (turbo différent et détails divers qui me plaisaient: volant plus petit, ABS,compteur 300, etc...)
j'avais monté le kit officiel Cup acheté chez Snobeck (15000frs je crois) et elle faisait d'après eux 290cv et 42mkg, je bouffais les M3 E36 de l'époque (c'était en 96/7), faisait le 1000DA en 24/24.5' et rupteur en 5!:D
je vous dis pas la déception quand j'ai acheté ma première grenouille: une carrera 2 de 91: mème avec boitier et pot mon ancienne "951X" passait devant...![]()
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alors depuis, que des turbo...![]()
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Effectivement tu devais avoir 300-305 "vrais" ch sous le pied alors apres ca une 964 relativement stock...
D'ou mon "erreur" (:D

Meme probleme que toi il y qq annees: pour avoir aussi bien en 911 atmo, helas... va falloir attendre encore un bout (de toute facon je crois que je suis devenu accro au Turbo






[Edite le 25-11-2007 par huggrant56]