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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
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Messages : 398
Enregistré le : 08 août 2007, 19:52

Message Envoyé
Merci Gribouille,
Mais en serrant à ce couple la rotule à un léger jeu axial :mad:
Mon soucis ne viendrait il pas du fait qu'il me manque une petite piece entre la rotule et la jambe ?
Note: Je ne sais pas à quoi ressemble cette petite piece.
Pour info, j'en ai profiter pour changer la vis de 10 et Porsche m'a fournis du classe 8.8
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Messages : 398
Enregistré le : 08 août 2007, 19:52

Message Envoyé
1 coté OK à 4.5 m.kg mais de l'autre coté il à fallut serrer à 10m.kg pour que ce jeu disparaisse.
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Messages : 4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

Message Envoyé
Surement un soucis au niveau de la distorsion du metal, les jambes de force n'etant pas neuves je suppose ?

Redesserre, le coté qui ta causé soucis, et resserre avec 4.5 m.kg, je pense que ce sera bon.;)
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Messages : 398
Enregistré le : 08 août 2007, 19:52

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Grand merci...
CBR
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Messages : 160
Enregistré le : 17 juin 2007, 15:02

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Salut Yann,
Peux-tu démonter ta rotule et faire une photo de l'encoche pour le passage du vis ou de la clavette;) ;) ;)
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Messages : 398
Enregistré le : 08 août 2007, 19:52

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Voila la bête


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CBR
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Messages : 160
Enregistré le : 17 juin 2007, 15:02

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Salut Yann,
C'est la bonne encoche pour le montage avec vis;)
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Messages : 4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

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De toute façon, il n'y avait pas de doute sur les rotules, car on ne peut pas monter une rotule type clavette, le boulon ne rentre pas ;)
CBR
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Messages : 160
Enregistré le : 17 juin 2007, 15:02

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Merci pour l'info gribouille;)
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