Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjours pour la réponse essence j'ai toujours roulé au sp 98 et pour ce qui concerne le carnet d'entretien je fais tamponné par le garage indépandant toutes interventions sur mon boxster et concervation des factures. je pense et peus prouver que l'entretien au cp n'est pas serieux. lorsque j'ai acheté le boxster j'ai voulu faire une révision complète au cp il ne mon changer ni bougis ni filtre à essence uniquement vidange 450 € et mon dit que l'auto etait nikel. alors que tres peu de temps après à la suite du tchec allumé 6 bobines, 6 bougies et le filtre à essence tres mal placé etait la panne voila la raison pour laquelle ne suis pas favorable au cp toulon,
et il cherche plus le poireau que le petit passionné qui tient à son auto .
pour une fuite d'huile cela m'a couté en cp 1000 € pour toujours avoir une fuite et entendre dire qu'une porsche ça fuit. depuis que je confis mon auto à un indépendant il ma changer le renifard et toutes durites ci reliants coup 450 € et cette fois pus de fuite d'huile 3000 km parcouru et depuis pas de problèmes
gigiamo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vous rappelle la procédure à suivre obligatoirement pour toute intervention, que ce soit en Centre Porsche ou chez n'importe quel professionnel :
- préciser la nature exacte de l'intervention que l'on souhaite sur l'Ordre d'Intervention,
- si une des pannes citées sur l'OI n'est pas résolue de l'aveu même de l'intervenant, demander au chef d'atelier à la déduire de la facture,
- si une panne soi-disant réparée se déclare à nouveau après quelques dizaines de kilomètres, présenter la voiture à nouveau au chef d'atelier et demander la réparation...
- si refus absolu de prise en compte des récriminations, se rapprocher d'une antenne régionale d'association de consommateurs.

Les Centres Porsche ne sont pas au-dessus des lois, ils font une publicité de leur qualité des interventions, il faut réagir exactement de la même manière qu'avec l'artisan du coin en cas de problème .
A côté de ça, je sais bien que leurs chefs d'atelier ont la fâcheuse habitude de garder ostensiblement les clés du véhicule en main tant que "paiement effectué" n'est pas apparu sur l'appareil de paiement :mad:

[Edite le 14-8-2007 par WillCoyote]
Répondre
13 messages