Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : carrera79
superbe pour un coup d'essai.
si tu as pas fini cet ete, je passerai bien te voir sur la premiere quinzaine d'aout lorsque je prends mes vacances :)
fred
@+
Thierry

Membre

Message original : eric83
p'tain
pour une premiere, ça ressemble à un coup de maître
c'était juste un test ou tu vas décaper et repeindre au fur et à mesure ?
beau boulot !
à très bientôt![]()

Au passage, beau projet Range!

[Edite le 6-12-2005 par jeanclaudeRS]
Message original : christo
tu ne fais pas la peinture dans une cabine ???????
Non, je ne fais que les dessous de la belle pour l'extérieur elle sera en cabine

Voili, voila....
Thierry.

Message original : range83Merci,Message original : black911
superbe bravo
j'espère la voir bientôt sur la route
moi aussi j'espère pouvoir rouler bientôt avec vous, j'ai commencé début septembre et c'est long si l'on veut bien faire.![]()
Thierry.![]()
long . . . . tres long !

trop long ?

beau boulot

Je te tire perso mon chapeau parce que c'est un beau boulot et que tu ne te précipites pas avec un pistolet à la main pour arrosser!
Il ne te reste plus que tes dessous à gratter et refaire tes intérieurs de portes et tu pourras attaquer l'arrière!
Bon courage, bravo et continue à nous donner les photos!:P
Il ne te reste plus que tes dessous à gratter et refaire tes intérieurs de portes et tu pourras attaquer l'arrière!
Bon courage, bravo et continue à nous donner les photos!:P
Petite astuce au sujet de la peinture des blocs moteur ou caisse avec la proximité du faisceau électrique : perso, sur ma Golf, j'ai pris du diluant de nettoyage (10€ les 5L) et j'ai imbibé un chiffon pour le passer sur les gaines électriques noires. Ca les ravive, ça vire le brouillard de peinture et ça ne bouffe pas les plastiques!:P