Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Ewen assez d'accord avec toi, certain proprio de grenouille pense vraiment que leur auto est la plus belle du monde, on se deplace (500kms) pour voir une SC qui est en fait super moyenne, siege déchiré, des factures qui pour les dernieres datent de 1999, de la corrosion, rayures un peu partout etc... en plus ils (pas tous les proprietaires heureusement) se basent sur la cote flat 6 ou rs véhicule bon etat... alors que la cote la plus juste serait état moyen!:(
bonjour, pour participer à ses discutions sur le prix des autos je voudrais dire tout de même que personnellement je préfaire payer plus cher un vehicule ou sont justifies des intervensions mecaniques et lorsque on rencontre un etat irréprochable cela ce paye car pour rester en etat irreprochable un vehicule de ce type coute de l'argent et je et sais de quoi je parle quand à juger du prix d'une auto sans l'avoir vu et avoir pris le temps de la scruter est à mon sens nul à débattre. je voudrais tout de même etre d'accord que des autos de 25 ans malgré un entretien mediculeux ne sont pas à l'abri de surprise.pour finir je suis daccord que beaucoup de ces vehicules n'ont pas le niveau d'entretien justifiant souvent le prix demandé, mais moi je n'est jamais pretendu présenté mon vehicule en etat concour.
[Edite le 5-9-2005 par gigiamo]
Message original : gigiamo
je suis daccord que beaucoup de ces vehicules n'ont pas le niveau d'entretien justifiant souvent le prix demandé, mais moi je n'est jamais pretendu présenté mon vehicule en etat concour.
Le genre de grenouille qu'on trouve assez difficilement.
D'accord sur le fait qu'il ne faut pas discuter le prix sans avoir vu le véhicule. Mais il est aussi très clair qu'un acheteur ne va pas se déplacer tous les week-end aux quatre coins de la france sans avoir fait une pré-selection sur la base de la description et du prix.
Il ne faut donc pas s'étonner de la prise de renseignements préalable à la visite.
Il ne faut donc pas s'étonner de la prise de renseignements préalable à la visite.