Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Alors...
elle est de janvier 1985 et affiche 213 000 km.
couleur Bleu de Prusse avec T.O.E et clim, V.E et centralisation.
peinture refaite avant 2000 (mais pas de facture)
L'intérieur est tout bleu, sièges mixtes bleu marine,
il manque la partie du ciel de toit qui habille le dessous du toit ouvrant (j'en ai trouvé une, le temps de la monter...)
et le dessus du tableau de bord est craquelé.
Les Fuchs en 7 et 8 x 15 sont peintes en gris clair métal et les pneus sont en bon état, un peu plus usés sur l'intérieur à l'avant (Pirelli P6000)
Amortisseurs Bilstein verts, l'avant droit est un peu faible.
Le frein à main serre + fort à gauche qu'à droite.
Mécanique : Embrayage d'origine donc petite faiblesse au lacher de pédale d'embrayage en 1ère, aucun autre signe de faiblesse.
Origine Suisse-Italienne (prévue pour Super 97, grosse goulotte), système de recyclage de gaz démonté.
j'ai tout dit ? :)
[Edite le 15-10-2005 par CR911CR]
elle est de janvier 1985 et affiche 213 000 km.
couleur Bleu de Prusse avec T.O.E et clim, V.E et centralisation.
peinture refaite avant 2000 (mais pas de facture)
L'intérieur est tout bleu, sièges mixtes bleu marine,
il manque la partie du ciel de toit qui habille le dessous du toit ouvrant (j'en ai trouvé une, le temps de la monter...)
et le dessus du tableau de bord est craquelé.
Les Fuchs en 7 et 8 x 15 sont peintes en gris clair métal et les pneus sont en bon état, un peu plus usés sur l'intérieur à l'avant (Pirelli P6000)
Amortisseurs Bilstein verts, l'avant droit est un peu faible.
Le frein à main serre + fort à gauche qu'à droite.
Mécanique : Embrayage d'origine donc petite faiblesse au lacher de pédale d'embrayage en 1ère, aucun autre signe de faiblesse.
Origine Suisse-Italienne (prévue pour Super 97, grosse goulotte), système de recyclage de gaz démonté.
j'ai tout dit ? :)
[Edite le 15-10-2005 par CR911CR]