Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
witchfinder a écrit : Bravo !
1er chantier, les jantes, non ?
Un truc con, j'ai percuté ce midi que le VDO ne remontait aucune infos (consos, km journalier, etc...)
Il y aura 4 pneus à changer aussi car la gomme est un peu vieille.

Pour ton VDO tu as un des sponsors du Club : "Stations compteurs " alias " gédéon" qui devrait pouvoir t'arranger ça.
Comme il fait beau ce w-e , tu peux venir à notre sortie mensuelle - P'tit Café - de Tourrettes sur Loup dimanche prochain , voir t'inscrire à la sortie touristique " La nicoise entre Mer et Montagnes " ...
Tu seras le bienvenu quoiqu'il en soit :)
RV981 a écrit :J'aime bien son look délibérement sportif avec la suspension rabaissée et les jantes boulonnées.
Pour ton VDO tu as un des sponsors du Club : "Stations compteurs " alias " gédéon" qui devrait pouvoir t'arranger ça.
Comme il fait beau ce w-e , tu peux venir à notre sortie mensuelle - P'tit Café - de Tourrettes sur Loup dimanche prochain , voir t'inscrire à la sortie touristique " La nicoise entre Mer et Montagnes " ...
Tu seras le bienvenu quoiqu'il en soit :)

@RV981 Je suis au Mans ce weekend pour officier comme commissaire de pistes sur une compète moto.
Pour le weekend d'avril, je regarde avec madame.

samuel74 a écrit : Ca n'a pas chômé, mignonne en plus cette cab C2,
elle un petit côté racing comme dirait Gerry.

Merci pour ton retour en tout cas. Photo prise de loin pour pas qu'on voit les défaut de peinture, mais pour l'instant je suis sur mon petit nuage...