Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Papi Gégé a écrit :ExactlyVeve997 a écrit :Il y a déjà 17 caisses sur la liste Phil:D, je pense que papy fait la promotion de sa sortie pour les 5 places vacantesphiletcha a écrit : personne ne réagit, on n'aime pas les virages ? on sera à 2![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai fait passer le message aux membres de la section Nord Belgique pour de nouveaux intéressés mais pas de réaction positive pour le moment.
J'attends confirmation de @rsmotorsport qui est en vacances je pense

James_8 a écrit :Nous sommes bien évidemment de la partie.Papi Gégé a écrit :ExactlyVeve997 a écrit : Il y a déjà 17 caisses sur la liste Phil:D, je pense que papy fait la promotion de sa sortie pour les 5 places vacantes![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai fait passer le message aux membres de la section Nord Belgique mais pas de réaction pour le moment.
J'attends confirmation de @rsmotorsport qui est en vacances je pense![]()

Titil a écrit :Repondu le 20/02, pas possible pour nous car nous serons ......... en Alsace à ces dates là, mais pas avec vousJames_8 a écrit :Nous sommes bien évidemment de la partie.Papi Gégé a écrit : Exactly![]()
![]()
![]()
J'ai fait passer le message aux membres de la section Nord Belgique mais pas de réaction pour le moment.
J'attends confirmation de @rsmotorsport qui est en vacances je pense![]()
Ce sera pour une prochaine

James_8 a écrit : Bonjour Gérard,
J'ai eu des nouvelles de @rsmotorsport par mail. Tu peux les ajouter à la liste, ils sont en vacances sur les îles et ils n'ont pas accès facilement à internet.
Pour les autres aussi pensez à vos cotisations avant la sortie.
Dernière visite 25-01-2025 18:23
Nombre total de messages : 1 111 (0,23 messages par jour | 0.02 pourcent du nombre total de messages)
(Trouver tous les sujets — Trouver tous les messages)
Temps passé en ligne : 2 Semaines, 1 Jour, 9 Heures, 42 Minutes, 11 Secondes
Dernière visite 25-01-2025 18:23
Nombre total de messages : 1 111 (0,23 messages par jour | 0.02 pourcent du nombre total de messages)
(Trouver tous les sujets — Trouver tous les messages)
Temps passé en ligne : 2 Semaines, 1 Jour, 9 Heures, 42 Minutes, 11 Secondes